En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
felee habite proche de chay nous
helkern
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:47:03
alors il est comment ?
IAmSomeone
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:51:31
Bah normal. xD
TommayJerry
Niveau 4
17 avril 2008 à 00:53:07
Elle habite ou exactement?
IAmSomeone
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:54:20
Si tu crois que je vais le dire.
anibaie
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:01:40
Ah okay le up
IAmSomeone
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:02:59
Pourquoi t'as fait ça? :o
anibaie
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:04:24
T'as honte? Parce que je veux savoir ce qui c'est passé
IAmSomeone
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:07:00
Rien de spécial. J'ai pas arrêter de parler pour raconter et n'importe quoi. J'aime pas les silences. Ça a duré 15 minutes.. Et j'ai un brisé un mythe pour ce pauvre Bluch. :/
anibaie
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:08:58
Quel mythe?
IAmSomeone
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:09:32
Bah.. Je suis une fille des plus normales.
[Stel]
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:31:39
Felee quel chance bluch
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:36:17
Felee, c'est du passé.
_______________________________________
METAL ... IT COMES FROM HELL
HaloDelta, le vrai
Ton enfant que je profane.
raitei-kun
Niveau 10
17 avril 2008 à 07:51:54
Felee, c'est du présent aussi.
RolandCulay
Niveau 3
17 avril 2008 à 08:16:11
Je pensais pas que Bluch était si BG que ça.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 08:58:40
Il y a une photo de la rencontre ?
RolandCulay
Niveau 3
17 avril 2008 à 08:59:52
Bluch n'a pas voulu se montrer a la cam il a mis la cam mais ne s'est pas montré (il a aussi dit un truc qui s'est mis en son MSN qui parle de chèvres et de cisla )
lolosd
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:23:05
Bon attendez je me sens un peu grottuex là, mais Felee est pas avec Choco? (enfin c'est ce qu'il avait l'air de croire )
[-_HaloDelta_-]
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:25:52
Non.
Grotteux spotted.
_______________________________________
METAL ... IT COMES FROM HELL
HaloDelta, le vrai
Ton enfant que je profane.
lolosd
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:29:16
Ah ok il s'est fait owned alors parce que sur un topic il lui sortait des tiardes genre "c'est la femme de ma vie mème si on s'est vu qu'une fois"
Hélène et les garçons spotted
RolandCulay
Niveau 3
17 avril 2008 à 09:31:49
De toutes façons faut être un peu un boulzor pour essayer de trouver quelqu'un par internet Ou alors être un gros chanceux ... parce que irl smieux