Mais quand même, faut avoir de la chance (malchance?) pour tomber sur felee comme ça au hasard en plus dans un IGA
Maintenant je sais ou tu dépense nos taxes et nos impôts :Y
peut etre mais je garde mes distances avec les filles surtout elle avec une barbe :y
je l'ay jamais vu au iga ^^ mais hellios m'avait dit qu'elle travaillait la et qu'elle habitait proche de chay nous alors ^^
C'est quoi iga ?
Anibaie Posté le 16 avril 2008 à 22:51:27 Maintenant je sais ou tu dépense nos taxes et nos impôts :Y
ou sa ? :y
un magasin de bouffe :y ichigo comme superc metro etc :y
mew Ah dac, j'avais pas compris que tu étais a la bibli, effectivement t'habites juste a coté.
ouais c pratique d'habitay proche de la bibli vu que jy vais a chaque jour felee elle doit se tapay une heure de marche powned :y
Ichigo : Thiant, à 5 min de Valenciennes.
au moins elle va maigrir :y
suumas Posté le 16 avril 2008 à 22:54:31 Ichigo : Thiant, à 5 min de Valenciennes.
tu parles le langugae des morses ^^ :y
Go aymaysayn
(mewtwo)
je peut pas ani felee arrive dans po long :y
et de deux sur les ordi que je suis on peut pas allay sur aimesaine il l'ont bloquay :y
Pas je pourrai lui dire salut Et ne dis pas "ANI" ça fait féminin
Suffit de son adresse Ipay et je vous dis ou elle est situé au mètre près.
________________________ ||| Hoto |||
Depuis quand!??!Économise sur ton petit chèque et ajayte toi un paycay :Y
daysolay alors :y
anus t'aime mieux