"Nous" ?
Si no photo faites un auto portrait.
j'ai po d,appareil photo a part si faylay amene la sienne ^^ :y
mais vous ete buguay sur les photos ou quoi ^^ venay chez nous on va prendre une photo tous ensemble :y ^^
st-jean-sur-richelieu ichigo :y
ouais nous jason tu connais ce mot ? ^^ :y
chaud pas besoin e faire d'auto portrait ^^ ;y
Felee amene le tiens
J'habite a paris bluch
elle est partit stel ^^ :y
venay chez nous on va prendre une photo tous ensemble :y ^^
Mais c'est qui "nous"
Quebec
c'est pas loin stel vient en jet ou en navette spatial ^^ :y
nous dans ce contexte veut dire tlm qui est présent sur ce topic en ce moment ^^ :y
C'est au Québec. Il fait encore jour là bas.
Une photo.
en plus ya une game de hockay a la taylay je cay pas si felay aime le hockay :y
Damn, je comprend rien.
ouais maniagame :y
non ichigo :y
pour sa que tay pas québécois nous on comprend tous :y
bon moi j'y vais attendre felee je vous raconterai tous demian meme si il va rien se passay ^^ ;y
J'espere que vous vous comprenez entre vous ouais.
Moi je comprend tous
évidemment jason ^^ :y
Je vais au Quebec pendant les vacances, j'irais voir Felay boir un verre chez elle.