Mes condoléances Suumas.
Vas sur ebuddy!
Merci Ichi.
je vais lui demanday tantot jesuisunpoteau sa me surprendrais qu'elle me le donnerais mais bon
depuis toujours anibaie ^^ :y ouais c sa que je vais vais faire et je vais achetay la carte wireless :y
Bon alors, elle arrive quand la bougresse. Chaud, y'a pas le bus dans votre patoin ?
lol :y
suposay arrivay dans 10 minutes la :y
ouais on a la bus :y enfin je croit ^^ je cay pas en fait
Je m'ennuies de toi
mew Demander le numéro a une fille, pas son adresse Ip, rappelle toi bien ca.
Suumas ~~> Mais tu habitent vraiment là ou c'est juste pour les vacances ?
anibaie tu parles a qui la :y
et pk avoir son numéro pour lui faire des coups au taylayphone :y
en plus chay nous j'ai po de taylayphone :y
Toi (Mais je déconne, c'est ce que j'aime sur les forums tu peuxdire n'importe quoi et tout le monde osef, sauf la personne visébien sûr.)
Il est pas très généreux notre gouvernement
Nan juste pour les vacs Ichi.
oauis anibaie c'est le bien jv sauf quand on se fait ban pour rien :y
T'habites dans ne cabane de chasseur ?
non jason mais pas loin ^^ c une petite chambre que j'habite ^^ :y pas riche moi ^^
Il est pas financièrement parlant, à son meilleur disons
gaynayreux ta du te melay avec un autre anibaie :y