CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:06:42

Lequel de ces deux challengers a-t-il les phrases les + chocs, les + cultes.

Bon à ma droite, Rivaol, et son classique "Ecoute mon p'tit pote". Invaincu depuis des mois. Toujours défié, jamais K.O.

A ma gauche, Sergei, et son futur culte "Ca fait quoi de savoir que même virtuellement, personne ne te connait ?"

Go! Go! Go! :noel:

Sandisk
Sandisk
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:07:21

Rivaol :noel:

intersteIIa
intersteIIa
Niveau 3
15 avril 2008 à 14:07:21

Je me tate :noel:

Pti-ThOm
Pti-ThOm
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:24

Rivaol sans hésiter... :noel:
________________________________________________
Je suis Pti-ThOm stoo' :noel:

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
15 avril 2008 à 14:07:41

Sergei :noel:
__________________________________________
Si tu croises deux fois le même arbre, c'est que tu es perdu :noel:

Talfos revient le 13 Mai. Patientez, fans hystériques :noel: :noel:

68blue
68blue
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:07:52

dentpourries

Jerry_Golay
Jerry_Golay
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:08:13

Sergei est beaucoup plus méchant, donc Sergei :noel:

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:08:15

Rivaol : 2
Sergei : 1

:noel:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:08:16

(1 déban gratuit pour ceux qui votent pour moi :noel: )

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:06

2-3 la lutte est serrée.

PS : j'ai oublié de voter, je donne ma voix à Sergei car debann gratos. :noel:

Donc Rivaol : 2
Sergei : 4

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:06
  1. Sergei_Snowhell Voir le profil de Sergei_Snowhell
  2. Posté le 15 avril 2008 à 01:08:16 Avertir un modérateur
  3. (1 déban gratuit pour ceux qui votent pour moi :noel: )

Sergei.

pseudonyme : magicforum

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:10:08

Rivawol :noel:
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :noel: .)o
[].. \....../..[]
O..(.)..(.).O
....(_)..(_)

J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez? :noel:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:24

RIVAOL! :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:35

meme si sergei envoie du lourd, rivaol est innimitable donc rivaol :noel:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:10:56

Ils ne sont pas vraiment comparables, si Rivaol était aux Réclam' il ferait un carton :noel:

intersteIIa
intersteIIa
Niveau 3
15 avril 2008 à 14:11:14
  1. Sergei_Snowhell Voir le profil de Sergei_Snowhell Ignorer sergei_snowhell
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:08:16 Avertir un modérateur
  3. (1 déban gratuit pour ceux qui votent pour moi :noel: )

Ah ok ... Sergei donc :noel:

JessyMaIoventre
JessyMaIoventre
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:39

Sergei.

Pseudo : OD13.

JolieChambre
JolieChambre
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:39

Quelqu'un à le lien de Sergei et de sa futur phrase culte? :(

unprettier60
unprettier60
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:11:55

Rivaol, c'est devenu un mythe maintenant son ownage :noel:
"Ecoute mon petit pote ..." :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:11:59

Rivaol meme si Sergei est vraiment excellent :noel: .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment