CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:48:44

Spykounet > Non mais c'est l'expression noeliste "Non jeune homme", pour ça que j'ai dis homme, car "Non jeune femme" ca marche pas trop. :noel:

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:50:07
  1. Maktone Voir le profil de Maktone
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:48:01 Avertir un modérateur
  3. Et c'est l'homme le plus pwned de l'histoire de JV.com qui me parle :noel:

C'est un honneur ? Je ne sais pas...

Je sais pas trop ce qu'il fout encore là, à sa place je serais parti. :noel:

  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:48:44 Avertir un modérateur
  3. Spykounet > Non mais c'est l'expression noeliste "Non jeune homme", pour ça que j'ai dis homme, car "Non jeune femme" ca marche pas trop. :noel:

Veille excuse, on s'adapte avec un jeune demoiselle. :(

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:50:25

Liuwqf et Sergei.
Aboule le deban Sergei :noel: .

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:09

En clash y'a pas a chercher loin c'est moi le meilleur.
Liuwqf pourra vous le dire. :ok:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:51:18
  1. Spykounet Voir le profil de Spykounet
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:50:07 Avertir un modérateur
    1. Maktone Voir le profil de Maktone
  3. Posté le 15 avril 2008 à 14:48:01 Avertir un modérateur
  4. Et c'est l'homme le plus pwned de l'histoire de JV.com qui me parle :noel:

C'est un honneur ? Je ne sais pas...

Je sais pas trop ce qu'il fout encore là, à sa place je serais parti. :noel:

Ou à défaut, créer une nouvelle identité quoi, un anonymat :noel:
Enfin, on peut pas lui reprocher de ne pas assumer au moins, ça, l'amour-propre c'est zéro chez lui :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:20

Sergei.
Déban mon pseudo ContadorJeTaime. :noel:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:51:30

"Je sais pas trop ce qu'il fout encore là, à sa place je serais parti. :noel: "
:d) Plussain. :-( J'aurais stoppé toute activité audiovisuelle. :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:51:43
  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:48:44 Avertir un modérateur
  3. Spykounet > Non mais c'est l'expression noeliste "Non jeune homme", pour ça que j'ai dis homme, car "Non jeune femme" ca marche pas trop. :noel:

Voila exactement ce que je disais.
Spykounet et curcolio il se fout de ta gueule et toi tu répond du second degré :honte:

Et parlent pas d'orthographe s'il te plait parceque j'suis sur qu'avec les fautes que tu fais maintenant irl tu dois te ramasser des 8 en rédaction :ok:

Si j'étais toi j'arrete ce forum et j'irais aller bosser et devenir un gars serieux et résponsable pour avoir un bon futur.
Mais en vériter t'es qu'un pérdant un looseur une merde et j'ai pas peur de le dire à une vermine comme toi

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:51:44

Inf3st-p3p3 > C'était une faute de frappe, je voulais citer le mot "petit puce" mais sans faire exprès j'ai mis un T, mais biensûr toi tu es trop faible pour déchiffrer ce qu'est qu'une "faute de frappe". :)

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:52:00

Sergei. :hap:

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:52:03

" Ou à défaut, créer une nouvelle identité quoi, un anonymat :noel:
Enfin, on peut pas lui reprocher de ne pas assumer au moins, ça, l'amour-propre c'est zéro chez lui :noel: "

Merci, j'ai bien ri. :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:52:31

+1 Sergei. :(

Libère moi ça. :(

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=OpenyourAss&dxo=2007-12-08&k=3c2fcefaaa4a12f4da04c1794553c936

:noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 14:52:32

Non mais lol, aucune différence. :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:53:01

Inf3st-p3p3 : pourquoi tu me mêles à tout ça ? :doute:

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:53:04

J'allais dire la même chose Day.

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:54:08

Hey toi là, on sait que tu mènes une vie normale, avec ta mère, ton père et ton chien Max.
Alors quelque fois tu "t'évades", c'est dans ton droit hein. Mais le faire partager aux autres ça s'appelle de la mythomanie. :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:55:08

curcolio j'me suis tromper j'voulais mettre spykounet et j'ai oublier d'éffacer ton pseudo :ok:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:55:17
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:52:53 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que c et t sont l'un à côté de l'autre. :/

OMG :rire:
J'ai bien ri
Ca montre l'esprit bien mal tourné de ce cher Aimin :noel: :sournois:

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:56:00

Sergei. :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:56:33

"Si j'étais toi j'arrete ce forum et j'irais aller bosser et devenir un gars serieux et résponsable pour avoir un bon futur.
Mais en vériter t'es qu'un pérdant un looseur une merde et j'ai pas peur de le dire à une vermine comme toi"

Prends pas ton cas pour une généralité, si je quitte le site, qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans...

Et tu sais moi je travaille dur au lycée pour arriver à avoir mes diplômes, ne me parle pas de rédaction car moi au moins en dehors de JVC je "révise" (si tu sais ce que ce mot signifie) et j'enrichie mon vocabulaire progressivement. Si je fais des fautes, c'est normal, c'est humain après tout.
Concernant les forumeurs qui me disent "owned" à répétition je ne sais toujours pas pourquoi, et que je le prends au second degrès, je vais te répondre : à part bien le prendre et répondre au second degrès, que faire avec des cas de demeurés pareil qui ne savent dire que owned ? Il vaut mieux rire ou pleurer ? Personnellement je n'aime pas pleurer, je préfère rire des nolife qui se croient fort en m'insultant ironiquement.
Merci de m'avoir lus. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment