"Si j'étais toi j'arrete ce forum et j'irais aller bosser et devenir un gars serieux et résponsable pour avoir un bon futur.
Mais en vériter t'es qu'un pérdant un looseur une merde et j'ai pas peur de le dire à une vermine comme toi"
Prends pas ton cas pour une généralité, si je quitte le site, qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans...
Et tu sais moi je travaille dur au lycée pour arriver à avoir mes diplômes, ne me parle pas de rédaction car moi au moins en dehors de JVC je "révise" (si tu sais ce que ce mot signifie) et j'enrichie mon vocabulaire progressivement. Si je fais des fautes, c'est normal, c'est humain après tout.
Concernant les forumeurs qui me disent "owned" à répétition je ne sais toujours pas pourquoi, et que je le prends au second degrès, je vais te répondre : à part bien le prendre et répondre au second degrès, que faire avec des cas de demeurés pareil qui ne savent dire que owned ? Il vaut mieux rire ou pleurer ? Personnellement je n'aime pas pleurer, je préfère rire des nolife qui se croient fort en m'insultant ironiquement.
Merci de m'avoir lus. 