En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Grand vote] Sergei Vs Rivaol
w-h-y-m-e5
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:24:58
rivaol __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
Anonymous59
Niveau 62
15 avril 2008 à 14:27:47
Rivaol, parce que son "Ecoute mon petit pote..." est vraiment culte et marrant à ressortir à toutes les sauces Mais Sergei n'a rien à lui envier, côté clash
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:28:31
Rivaol parce que j'aime bien les conneries qu'il dit dans le Gaming Live
Sergei n'a rien à lui envié cependant
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:28:36
"Mais Sergei n'a rien à lui envier, côté clash " En même temps c'est ce que je viens de dire.
frap-des-mains2
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:30:45
Rivaol bien sur
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:31:46
Alors, décompte des votes ?
Merty
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:31:54
Je vote Rivaol et de loin.
w-h-y-m-e5
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:31:56
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 14:29:27 Avertir un modérateur
En même temps on s'en balance Aimin.
_________
et là on dit OWNED LE AIMINCORP __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:32:00
Avril personne ne t'a demandé ton avis, retourne jouer aux billes.
Flores1725
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:33:00
Rivaol pour moi
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:33:25
En même temps Aimin le pwned n'a pas le droit à la parole. Sinon Rivaol ou Sergei. Je me tate.
Doombrother95_2
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:33:59
Je vote Rivaol
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:34:12
Spykounet > Vote pour Sergei, t'as bien la tête de c** à te faire corrompre pour un déban.
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:34:49
Avril a raison Aimin, des fois je me demande comment tu fais pour continuer à l'ouvrir.
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:35:25
Au coin les gosses.
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:35:26
Aimin -> En parlant de tête de c*n, ramène pas trop ta science, parceque t'as un rayon bien plus imposant que le mien.
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:35:28
Avril > C'est bien, je note ça dans mon Pokédex. Tu es content maintenant, tu m'as cassé ? Aller retourne jouer au petit booster nolife maintenant.