CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

[vinsai49]
[vinsai49]
Niveau 7
15 avril 2008 à 14:12:19

Rivaol :noel:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:12:36

Aucun des deux. C'est des marrants, soit ils font des ad hominem, soit ils lockent derrière, enfin bref, ils valent rien, je vote Cisla :noel:

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:12:38
  1. JolieChambre Voir le profil de JolieChambre
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:11:39 Avertir un modérateur
  3. Quelqu'un à le lien de Sergei et de sa futur phrase culte?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-15-0-1-0-0.htm#message_46170

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:13:13

Il est vrai que Sergei a envoyer du gros poid lourd en guise de casse.
Mais faut avouer que la casse envoyer est du niveau d'un adolescent.

Alors que Rivaol et son "ecoute moi bien mon ptit pote" sa fait le gars qui est bien maître de la situation qui controle tout, le capo qui menace bien le ptit boulay
Sa lui donne la classe quoi :cool:

Alors je vote Rivaol :oui:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:14:47

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
http://aimincorp.free.fr/rivaol.htm

PeAnUt_DeViL
PeAnUt_DeViL
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:14:50

Je m'en bat les testicules des deux :( :hap:

`'````'`'````'`'````'`'````'
:hap: La lutte anti n*elliste continue :hap:
http://happ0wer.board.fm/index.php

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:15:06
-Finx-
-Finx-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:16:49

Rivaol :noel:

Bon alors là soit il y a un problème de schizophrénie, soit tu te fous vraiment de ma gueule et je ne vais pas me laisser faire. Tu balances un paquet d'énormités et des critiques purement gratuites et après tu dis que tu t'exprimes correctement ? Non mais faut vraiment arrêter de craquer là mon petit pote, on sait où thabites alors si tu veux pas qu'on vienne te owner chez toi va falloir arrêter de dire de la merde.
Ok ?

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:17:43

11-9 pour Rivaol. Réveillez-vous les pro-Sergei.

Sergei :d) Augmente ton offre à un déban + pseudo de 3000jours en bonus stp, ça va les attirer. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:18:54

:rire: J'vote pour Sergei, il m'a plus fait marrer :o))

Il est méchant :coeur:

SoldatDeNoel
SoldatDeNoel
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:19:36

Rivaol :noel:

Lien de son 1er ownage avec sa célèbre phrase? :noel:

M4dgicforum
M4dgicforum
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:38

mdrr

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 14:21:25

Soldatdenoel :d) http://aimincorp.free.fr/rivaol.htm

Sinon Finx ce que tu dis là c'est la phrase que Rivaol a répondu quand r-rorotiti à présenter ses éxcuses?

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:23

Ah parce que rorotiti a fait des excuses ?
Arf, on en a loupé des phrases cultes. :-( :noel:

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:22:42

"Sinon Finx ce que tu dis là c'est la phrase que Rivaol a répondu quand r-rorotiti à présenter ses éxcuses?"

Non, ca c'est l'ownage sur le fofo Tests de jeux videos :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13092964-1-0-1-0-0.htm

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:22:56
  1. Inf3st-p3p3 Voir le profil de Inf3st-p3p3
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:18:38 Avertir un modérateur
  3. Ta gueule aimincorp :ok:

Avertir un modérateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:23:10

Je vote pour Sergei. :noel:
Parce qu'il est rigolo. :noel:

La réplique de Rivaol a trop été utilisée par des boulets... :noel:

-Finx-
-Finx-
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:23:52
Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:24:00

Je vote Rivaol en tout cas, sont Ecoute mon petit pote est imbattable ! Les clash de Sergei sur le réclamation sont originaux, mais sa phrase culte a pas la classe comme celle de Rivaol. :noel:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:24:43

Je vote Sergei bien mechant :noel:
Je fais pas ça pour le deban hein :ok:

Pseudo: designxtrem :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment