CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:17:46

aimin get OWNED :noel:

______________________________
http://wrestling-passion.c.la
Fondateur du " Kaneisme "

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:18:25

Inf3st-p3p3 :d) Si tu le dis. :noel:

matspeed
matspeed
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:19:57

ha ok le clash en mousse deinf3st-p3p3
sinon rivaol :noel: :coeur:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:20:25

EBL :d) bah oui j'ai peur qu'un gars viennent et me prenne pour un raciste.
Maintenant il suffit que tu dise à un arabe ta gueule pour qu'on pense que t'es un raciste ou un xénophobe comme tu le veux qu'on dise :ok:
Et moi j'en suis pas un.

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:21:30

Matspeed j'appelle pas ça clasher.
j'essaie de lui remettre les pendules en route pour qu'il comprenne sa honte.

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:44:24
  1. Inf3st-p3p3 Voir le profil de Inf3st-p3p3
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:13:28 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il peut être con :rire:

Justement j'ai dis mentalité de gamin parceque ta dis je reste anonyme :rire:

Comment te faire rentrer dans ta tête? :(

CE FORUM C'EST DU VIRTUEL DU SECOND DEGRÉ!!
Le second degré est une abstraction qui s'apprend à l'age de 7ans donc soit ta mentalité est celle d'un gamin de 6ans soit ta vraiment 6ans :ok:

Deja si t'étais rester anonyme on serait content on aurait plus à avoir pitier de toi :ok:

Mais ce qui me fait pitié c'est que tu crois être anonyme mais tu te prend pour qui? une légende? un mystère?

Tu crois que t'es celebre sur le forum? et alors? ta pas compris que le forum c'est pas la vie abruti :honte:

Et après tu viens nous raconter que t'es en première S? j'pari que t'es sorti de l'école après avoir échouer ta troisième.
J'en ai vu des cas comme toi.

P.S: je crois que pour lui faire comprendre faut parler comme lui:

"ouga ouga ouga! banane! ouga ouga!"

J'suis pas raciste :ok: je parle le aimincorp :ok:

Woaw, pas mal. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment