En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Grand vote] Sergei Vs Rivaol
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:39:09
Curcolio +1, pour une fois que j'ai l'occasion de donner raison à un forumeur ici.
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:39:36
PS : C'était ironique hein.
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:40:52
T'inquiète pas Aimin, je me moquais aussi de ton insulte
Day : Moui moui moui.. Je vais y réfléchir
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:41:12
Parce que tu crois que ton "don de raison" vaut quelque chose Aimin ? On n'en a rien à cirer je crois que tu donnes raison à qui que ce soit. Oh pardon, c'était ironique ? Tu fais bien de le préciser, tu ne maîtrises pas cette figure de style.
Cisla
Niveau 13
15 avril 2008 à 14:41:49
Sergei_Snowhell Voir le profil de Sergei_Snowhell
Posté le 15 avril 2008 à 14:35:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Au coin les gosses.
>>>>>> il a sorti le pseudo terrifiant. ^^
Je vote Sergei bien sûr
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:42:25
Ed j'arrive pas à croire que tu te fasse aussi corrompre par Sergei...
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:56
Il veut son déban Cisla :p
Viens sur msn d'ailleurs
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:59
Waw, vous êtes intimes Ed (gg le boost caché, poster ton message en deux parties. )
Bon bref, y'a plus le décompte des votes ?
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:44:11
Maktone > Va révider ton cours de français, les figures de style ca n'a strictement rien avoir avec le contexte présent. Ca me fait rire les gens qui croient m'avoir avec du language de bon français alors qu'ils savent même pas eux même de quoi ils parlent.
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:16
Sergei, est bien direct lui, c'est ça qui fait le charme.
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:44:24
Ouh il l'appelle Ed... Y'a de l'intimité là
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:56
Le décompte n'a eu lieu que sur les deux premières pages.
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:45:03
Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
Posté le 15 avril 2008 à 14:44:11 Avertir un modérateur
Maktone > Va révider ton cours de français, les figures de style ca n'a strictement rien avoir avec le contexte présent.
Ca me fait rire les gens qui croient m'avoir avec du language de bon français alors qu'ils savent même pas eux même de quoi ils parlent.
Je me suis arrêté à "révider"
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:45:09
Curcolio > Non jeune homme je ne suis pas un booster !
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:46:18
Ahlala Maktone, ou le gars qui est incapable de déchiffrer une faute de frappe, ca me fait peine à croire que la france va avancer avec des "cerveaux" comme toi...
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:46:39
Roh, faîtes revenir l'auteur, qu'il compte les votes
Sinon Sergei est vainqueur
Aimin : la faute est courante, mais y'a pas besoin de "u" aprés le "g" de "langage" en français
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:47:06
Woké, tu sais pas distinguer homme et femme ?
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:47:14
Aimin language langage
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:47:38
Curcolio > Oui désolé pour le mot langage * C'était un ancien réflexe de mettre le U.
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:48:01
Et c'est l'homme le plus pwned de l'histoire de JV.com qui me parle C'est un honneur ? Je ne sais pas...