CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:39:09

Curcolio +1, pour une fois que j'ai l'occasion de donner raison à un forumeur ici. :)

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:39:36

PS : C'était ironique hein.

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:40:52

T'inquiète pas Aimin, je me moquais aussi de ton insulte :hap:

Day : Moui moui moui.. Je vais y réfléchir :coeur:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:41:12

Parce que tu crois que ton "don de raison" vaut quelque chose Aimin ? On n'en a rien à cirer je crois que tu donnes raison à qui que ce soit. Oh pardon, c'était ironique ? Tu fais bien de le préciser, tu ne maîtrises pas cette figure de style.

Cisla
Cisla
Niveau 13
15 avril 2008 à 14:41:49
  1. Sergei_Snowhell Voir le profil de Sergei_Snowhell
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:35:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Au coin les gosses.

>>>>>> :bave: il a sorti le pseudo terrifiant. ^^

Je vote Sergei bien sûr :cool:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:42:25

Ed j'arrive pas à croire que tu te fasse aussi corrompre par Sergei... :-(

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:56

Il veut son déban Cisla :p

Viens sur msn d'ailleurs :(

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:43:59

Waw, vous êtes intimes :coeur: Ed :coeur: (gg le boost caché, poster ton message en deux parties. )

Bon bref, y'a plus le décompte des votes ? :-(

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:44:11

Maktone > Va révider ton cours de français, les figures de style ca n'a strictement rien avoir avec le contexte présent. :ok:
Ca me fait rire les gens qui croient m'avoir avec du language de bon français alors qu'ils savent même pas eux même de quoi ils parlent.

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:16

Sergei, est bien direct lui, c'est ça qui fait le charme. :bave:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:44:24

Ouh il l'appelle Ed... Y'a de l'intimité là :coeur:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:44:56

Le décompte n'a eu lieu que sur les deux premières pages. :noel:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:45:03
  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:44:11 Avertir un modérateur
  3. Maktone > Va révider ton cours de français, les figures de style ca n'a strictement rien avoir avec le contexte présent. :ok:

Ca me fait rire les gens qui croient m'avoir avec du language de bon français alors qu'ils savent même pas eux même de quoi ils parlent.

Je me suis arrêté à "révider"

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:45:09

Curcolio > Non jeune homme je ne suis pas un booster ! :o))
:dehors:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:46:18

Ahlala Maktone, ou le gars qui est incapable de déchiffrer une faute de frappe, ca me fait peine à croire que la france va avancer avec des "cerveaux" comme toi... :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:46:39

Roh, faîtes revenir l'auteur, qu'il compte les votes :o))

Sinon Sergei est vainqueur :hap:

Aimin : la faute est courante, mais y'a pas besoin de "u" aprés le "g" de "langage" en français :)

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:47:06

Woké, tu sais pas distinguer homme et femme ?

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:47:14

Aimin :d)
language :non:
langage :oui:

:noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:47:38

Curcolio > Oui désolé pour le mot langage * C'était un ancien réflexe de mettre le U. :rouge:

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:48:01

Et c'est l'homme le plus pwned de l'histoire de JV.com qui me parle :noel:
C'est un honneur ? Je ne sais pas...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment