Toi tu révise et tu travail dur?
C'est pour ça que j'te vois tous le temps sur le forum toujours en train de dire:
"Moi être hacker pas lammer ouga! ouga! ouga!"
"qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans... "
ah ok pour le mec le truc le plus important c'est le pseudo
Quand tu sera en train de faire BEP mécanicien tu diras ralala qu'est-ce que je vais faire des mes pseudos de 2ans
C'est incroyable tu m'impressionne ta des pseudos de 2ans OUAAH!!!!
Ta vu le post que ta écrit avant de dire qu'en rédac ta de bons résultats?
Tu connais un truc qui s'appelle ponctuation?