CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:56:40

Inf3st-p3p3 :d) Toi aussi tu fais des fautes... :( Par exemple, on met pas d'accent sur les "e" devant un "x". :(
Donc bon... :noel:

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:56:44
  1. Holoduke Voir le profil de Holoduke
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:54:08 Avertir un modérateur
  3. Hey toi là, on sait que tu mènes une vie normale, avec ta mère, ton père et ton chien Max.

Alors quelque fois tu "t'évades", c'est dans ton droit hein. Mais le faire partager aux autres ça s'appelle de la mythomanie. :noel:

:rire: Merci encore. :noel:

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:57:36

" > Prends pas ton cas pour une généralité, si je quitte le site, qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans... "
Ahaha, le mec qui se soucie de ses pseudos. On dirait qu'on va lui enlever un bras. :rire:

solid_couleuvre
solid_couleuvre
Niveau 6
15 avril 2008 à 14:58:05

Rivaol :up:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 avril 2008 à 14:58:26

Ecoutez mes petits potes. Vous n'êtes pas intouchables, contrairement à ce que vous croyez. On sait que vous postez depuis la Terre, dans l'Univers. On a tous vos coordonnées postales. Donc je vous conseille d'arrêter cette dispute en bois si vous ne voulez pas devoir expliquer à vos parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer vos âneries. :noel:
:dehors: ^^

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:58:59

"qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans... "
:d) Il se la pete en plus ce garnement. :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:59:16

Ano tu sors, et plus vite que ça ! :o))

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:59:47
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59
  2. Posté le 15 avril 2008 à 14:58:26 Avertir un modérateur
  3. Ecoutez mes petits potes. Vous n'êtes pas intouchables, contrairement à ce que vous croyez. On sait que vous postez depuis la Terre, dans l'Univers. On a tous vos coordonnées postales. Donc je vous conseille d'arrêter cette dispute en bois si vous ne voulez pas devoir expliquer à vos parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer vos âneries. :noel:

:dehors: ^^

OK monsieur, j'arrete ça de suite. :peur: :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:00:02

([EBL] > :noel: )

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:00:10

"Merci de m'avoir lus. :) "

Je regrette d'avoir lu ton pavé si mal rédigé et à la vacuité si flagrante. J'ai l'impression d'avoir été délesté d'une partie de mon cerveau.

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:00:55

Chaud, plus personne ne vote, du coup :noel:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:01:12

Ano :d) :peur: :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:01:20
  1. Maktone Voir le profil de Maktone
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:00:10 Avertir un modérateur
  3. "Merci de m'avoir lus. :) "

Je regrette d'avoir lu ton pavé si mal rédigé et à la vacuité si flagrante. J'ai l'impression d'avoir été délesté d'une partie de mon cerveau.

Autant de mots si savants rien que pour moi ? Je ne suis qu'un humble étudiant, je n'ais pas encore le niveau pour un langage aussi avancé. :)

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:08
  1. SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:00:55 Avertir un modérateur
  3. Chaud, plus personne ne vote, du coup :noel:

C'est partit en cacahuètes, en effet. :noel:

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:02:54

Aimincorp, t'as quel âge en réalité ? :question:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:03:49

Spykounet :d) Et c'est de ta faute si j'me souviens bien. :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:03:56

Toi tu révise et tu travail dur? :rire: :rire: :rire:

C'est pour ça que j'te vois tous le temps sur le forum toujours en train de dire:

"Moi être hacker pas lammer ouga! ouga! ouga!"

"qu'est-ce que je vais faire de ma centaine de pseudos de deux ans... "

:rire: :rire: :rire: ah ok pour le mec le truc le plus important c'est le pseudo :rire: :rire: :rire:

Quand tu sera en train de faire BEP mécanicien tu diras ralala qu'est-ce que je vais faire des mes pseudos de 2ans :-(

C'est incroyable tu m'impressionne ta des pseudos de 2ans OUAAH!!!!

Ta vu le post que ta écrit avant de dire qu'en rédac ta de bons résultats?

Tu connais un truc qui s'appelle ponctuation?

Maktone
Maktone
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:04:06
  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
    1. Maktone Voir le profil de Maktone
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:00:10 Avertir un modérateur
  4. "Merci de m'avoir lus. :) "

Je regrette d'avoir lu ton pavé si mal rédigé et à la vacuité si flagrante. J'ai l'impression d'avoir été délesté d'une partie de mon cerveau.

Autant de mots si savants rien que pour moi ? Je ne suis qu'un humble étudiant, je n'ais pas encore le niveau pour un langage aussi avancé. :)

Ils sont où les mots savants ? Ohhh c'était encore de l'ironie ? Précise, je t'ai dit !

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:04:29

Ishiro_92 > Personne ici ne le sait vraiment, et c'est très bien comme ça. Je tiens à rester anonyme, un peu comme Choco. :o))

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:04:44

Rivaol imbatable :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment