Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il peut être con
Justement j'ai dis mentalité de gamin parceque ta dis je reste anonyme
Comment te faire rentrer dans ta tête?
CE FORUM C'EST DU VIRTUEL DU SECOND DEGRÉ!!
Le second degré est une abstraction qui s'apprend à l'age de 7ans donc soit ta mentalité est celle d'un gamin de 6ans soit ta vraiment 6ans
Deja si t'étais rester anonyme on serait content on aurait plus à avoir pitier de toi
Mais ce qui me fait pitié c'est que tu crois être anonyme mais tu te prend pour qui? une légende? un mystère?
Tu crois que t'es celebre sur le forum? et alors? ta pas compris que le forum c'est pas la vie abruti
Et après tu viens nous raconter que t'es en première S? j'pari que t'es sorti de l'école après avoir échouer ta troisième.
J'en ai vu des cas comme toi.
P.S: je crois que pour lui faire comprendre faut parler comme lui:
"ouga ouga ouga! banane! ouga ouga!"
J'suis pas raciste
je parle le aimincorp 