CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Grand vote] Sergei Vs Rivaol

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:04:55

:salut: ishiro

c'est capitaine--noel :ok:
toujours la classe ton pero d'oblivion? :o))

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:05:46
  1. [EBL] Voir le profil de [EBL]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:03:49 Avertir un modérateur
  3. Spykounet :d) Et c'est de ta faute si j'me souviens bien. :noel:

Je ssais pas trop. :o)) :noel:

Haruka-Yamada
Haruka-Yamada
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:06:05

Aimin est un 1ereS.

Chaud de croire qu'au Lycée on est étudiant. :s

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:06:09

Salut ^^
Ouais t'inquiete, il gère ^^ Mais en ce moment j'ai commencé Assassin's Creed :-p
Et toi ?

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:06:13
  1. Maktone Voir le profil de Maktone
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:04:06 Avertir un modérateur
    1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:01:20 Avertir un modérateur
    1. Maktone Voir le profil de Maktone
  4. Posté le 15 avril 2008 à 15:00:10 Avertir un modérateur
  5. "Merci de m'avoir lus. :) "

Je regrette d'avoir lu ton pavé si mal rédigé et à la vacuité si flagrante. J'ai l'impression d'avoir été délesté d'une partie de mon cerveau.

Autant de mots si savants rien que pour moi ? Je ne suis qu'un humble étudiant, je n'ais pas encore le niveau pour un langage aussi avancé. :)

Ils sont où les mots savants ? Ohhh c'était encore de l'ironie ? Précise, je t'ai dit !

Non jeune homme, ca n'était pas ironique, mais ne sois pas modeste, et reconnaît que tu as utiliser le langage le plus poussé possible rien que pour moi voyons ! :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:06:53

Haruka-Yamada > T'étais pas obliger de le dire ici, et qui te l'a dit ? :o))

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:07:49
  1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:04:29 Avertir un modérateur
  3. Ishiro_92 > Personne ici ne le sait vraiment, et c'est très bien comme ça. Je tiens à rester anonyme, un peu comme Choco. :o))

:rire: :rire: :rire: mais quel mentalité de gamin... :honte:

Tu crois que t'es une légende dans ce forum??? :rire: :rire: :rire:

"Personne ici ne sait vraiment" en tout cas on sait que ta une mentalité de 11ans et que t'es le bouffon de service :ok:

Ta pas compris que ce forum c'est que du second degré?
Arrete de te prendre pour un chaud mon vieux et retombe sur terre :ok:

J'crois qu'en fait irl tu te fais victimiser par tous le monde

(cf:la soit disante "copine de Aimincrop, rapeller vous de ce qu'elle disait de lui )

Alors t'essai de te rattraper sur ce forum. deja ce forum c'est le virtuel et du second degré mais en plus même sur le forum t'es une victime

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:08:32

" Tu crois que t'es une légende dans ce forum??? :rire: :rire: :rire: "

Oui, c'est une légende, mais une légende owned. :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:08:35

sinon ishiro moi aussi j'pense me prendre assassin's creed bientot :ok:

Spykounet
Spykounet
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:09:29

Sinon vous m'excuserez mes petits, mais je go sur R6V2. :) :noel:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:09:54

Erf. S'il est en Première S, je change d'orientation. :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:09:56

:bye: Spyke

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:10:02
  1. Inf3st-p3p3 Voir le profil de Inf3st-p3p3
  2. Posté le 15 avril 2008 à 15:07:49 Avertir un modérateur
    1. Aimincorp_Divin Voir le profil de Aimincorp_Divin
  3. Posté le 15 avril 2008 à 15:04:29 Avertir un modérateur
  4. Ishiro_92 > Personne ici ne le sait vraiment, et c'est très bien comme ça. Je tiens à rester anonyme, un peu comme Choco. :o))

:rire: :rire: :rire: mais quel mentalité de gamin... :honte:

Tu crois que t'es une légende dans ce forum??? :rire: :rire: :rire:

Non pas du tout au contraire, si tu savais lire, tu verrais que j'ai dis "je tiens à rester anonyme". :o))

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:10:53

[EBL] > Ok alors commence à chercher un nouveau lycée qui fait de la littérature ou de la vente. :o))

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:12:27

Aimin :d) Mon Lycée fait tout. :noel: Et j'vais pas changer d'orientation pour si peu. :( :noel:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:13:10

Ah ok, tu m'as fait peur. :noel:

SoldatDeNoel
SoldatDeNoel
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:13:16

Alors, combien de voix ont les deux challengers ? :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:13:28

Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'il peut être con :rire:

Justement j'ai dis mentalité de gamin parceque ta dis je reste anonyme :rire:

Comment te faire rentrer dans ta tête? :(

CE FORUM C'EST DU VIRTUEL DU SECOND DEGRÉ!!
Le second degré est une abstraction qui s'apprend à l'age de 7ans donc soit ta mentalité est celle d'un gamin de 6ans soit ta vraiment 6ans :ok:

Deja si t'étais rester anonyme on serait content on aurait plus à avoir pitier de toi :ok:

Mais ce qui me fait pitié c'est que tu crois être anonyme mais tu te prend pour qui? une légende? un mystère?

Tu crois que t'es celebre sur le forum? et alors? ta pas compris que le forum c'est pas la vie abruti :honte:

Et après tu viens nous raconter que t'es en première S? j'pari que t'es sorti de l'école après avoir échouer ta troisième.
J'en ai vu des cas comme toi.

P.S: je crois que pour lui faire comprendre faut parler comme lui:

"ouga ouga ouga! banane! ouga ouga!"

J'suis pas raciste :ok: je parle le aimincorp :ok:

[EBL]
[EBL]
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:15:19

Inf3st-p3p3 :d) Le concept du Racisme ne devrait pas exister dans l'espèce humaine étant donné qu'il n'y a pas différentes "races" humaines. :noel: Après, la xénophobie... :noel:

Inf3st-p3p3
Inf3st-p3p3
Niveau 4
15 avril 2008 à 15:16:31

EBL :d) malheureusement tous le monde ne pense pas comme toi. ce sont les stéréotypes qui gouverne la société.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment