En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:30:07
Pour les autres ,pas pour moi.
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:30:59
Chaint le code de confirmation tout de même , non ?
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:32:27
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 17 avril 2008 à 17:30:40 Ignorer avril Avertir un modérateur
J'ai eu l'impression d'avoir déjà tenu cette conversation.
~~> C'est juste ton cerveau qui a été lent sur ce coup là.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 17 avril 2008 à 17:30:40 Avertir un modérateur
J'ai eu l'impression d'avoir déjà tenu cette conversation.
Des fois ça me le fait moi aussi.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:33:59
Dis toi que c'est à cause des vacances. :/
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:35:20
16.7 % Au volant
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:36:49
J'en fais parti. :cintent:
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:37:21
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 17:38:09
Raaaah vivement les vacances
fantasy-earth
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:38:36
Ichigounet, tu savais que nagla était un père jaune ?
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:38:45
Le volant c'est gadget, à la Wiimote et au Nunchuk ça peut aller mais le mieux c'est quand même le pad GameCube .
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:39:22
Gandalf ~~> Explique car je ne vois pas où tu veux en venir.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:50:38
C'est dure la solitude.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:50:40
pad GC tue tout!
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:51:53
Le quel de pseudo ?
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:52:23
IWH 1111
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:55:49
Quadruple post.
Rena
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:56:05
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 17 avril 2008 à 17:55:49 Avertir un modérateur
Quadruple post.
=> NOn
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:56:16
Ah non mince y avait de pseudo.
Rena
Niveau 9
17 avril 2008 à 17:56:49
La dernière fois que j'ai parlé avec un de mes fakes, le topic a été errazé.
Depuis je demande sa restauration.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm