Omagad The_Kaos --> Y a plus de pseudo fake là, si ?
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:13:55
Aucune idée.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:14:33
Spaggiari = Ichigo ?
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:14:46
Ouais alors pas touche autrement ça va faire mouche.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:15:31
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 17 avril 2008 à 18:14:33 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Spaggiari = Ichigo ?
~~> Oui.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:15:50
Moi non plus.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:16:18
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 17 avril 2008 à 18:14:33 Avertir un modérateur
Spaggiari = Ichigo ?
Ca se voit.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:16:48
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 17 avril 2008 à 18:16:14 Avertir un modérateur
J'ai ri Linc.
En effet c'est drôle.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:17:17
Le pseudo iinc est pris ?
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:17:18
Linc n'est pas drôle pourtant, c'est connu.
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:24:36
J'y vais.
iinc
Niveau 1
17 avril 2008 à 18:26:45
Pseudo hommage à Linc le BG
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:26:47
Au revoir, j'y vais aussi ^^.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:27:21
Je n'y suis plus ,moi.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:31:59
J'ai une partie d'exposé à faire.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:34:15
C'est pour jeudi ,j'ai donc le temps.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:35:58
Tu es donc le frère jumeau caché de Winker.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm