En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:14:30
Comment j'ai fait quoi, Niko?
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:14:30
De quoi "de quoi" Dialga ? J'ai dit beaucoup de TALC cette nuit, et c'était plutôt sympa avec les nocturnes.
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:15:20
Ah okay j'ai confondu "nico" et "niko". Pardonnez-moi les gens.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:15:54
Je te pardonne.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:16:18
On t'excuse, c'est normal, Nico
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:16:32
Rocalin =/= Gros calin
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:17:10
J'ai pas Vista, Niko
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:17:37
Tu veux un câlin Linc ?
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:17:40
Vista
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:18:01
Rocalin Voir le profil de Rocalin
Posté le 18 avril 2008 à 09:17:37 Avertir un modérateur
Tu veux un câlin Linc ?
owi
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:19:21
Pourquoi t'as marqués "with Donphan" dans la CDV de Noctali Day ?
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:20:25
Oui, c'est vrai, je suis presque autant incompréhensible que toi, Day
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:21:11
Poste avec, Donphan.
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:21:47
T'as combien de pseudo Donph' ? Nom de Diou !
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:22:02
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 18 avril 2008 à 09:20:37 Avertir un modérateur
En plus il me semblait bien que la seule personne que je connaisse d'ici à avoir Vista, c'est Rail, et il est aussi nul que moi (selon lui ).
Tout le monde utilise Vista sur le 15-18.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:22:08
Non, flemme Linc Je disais que j'arrivais à aller sur plusieurs blablas en même temps, Niko
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:22:37
...enfin presque...
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:23:01
Une petite quinzaine, Nico, et j'en utilise neuf
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:23:11
DiaIga Voir le profil de DiaIga
Posté le 18 avril 2008 à 09:22:08 Avertir un modérateur
Non, flemme Linc
Je disais que j'arrivais à aller sur plusieurs blablas en même temps, Niko
S'il te plaît !
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:23:43
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 18 avril 2008 à 09:23:18 Avertir un modérateur
J'utilise XP.
Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm