Non, c'est le Dai. Day Confiance totale ?
http://forum15-18.skyrockck.com/article_1241227252.html
Ah bon?Quel est-il dans ce cas?
Non.
C'était pas le Dai, Day ?
Day, Karge me demande si il pourrait avoir ton adresse.
Ah d'accord^^c'est dingue quand même :och:D'apres vous combien de personnes sont sur le 15-18 au même moment?
Ichigo => Je te la passerai un de ces quatre.
~~>Il y a intérêt.
Schivardi, qui es tu ?
Je m'ennuie.
Plus d'une centaine je pense... Salut tout le monde!
Je veux la photo de Daychay.
Yop Nuclear.
Il est à qui le pseudo "NoeL" ?Il a été relaché ou lamerzé ?
Yoplait the_kaos
Aucune idée.
Douche surtout.
Ski Jean?
Ne cherchez pas à savoir pourquoi je mets ce lien ici.
En plus j'oublie le lien.
http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1686532,00.html