En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:14:48
Bye Djinns, et ok, mais c'est bizarre Pas grave Niko, je faisais autre chose aussi
M-nutell
Niveau 1
17 avril 2008 à 21:17:09
Cay quand meme mieux un forum avec respect des règles et tout, un vrai forum quoi... Mais jme marre bien ici!
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:18:03
Mouais, c'est vrai Niko Oui, ça va à peu près, et toi?^^
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:19:34
coucou tout le monde
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:22:02
Et toi, Fasf, comment va?
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:23:03
Re. Rââââah, dans Perle, là où il faut aller au Lac après Joliberges, j'ai fait tout les lacs.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:24:03
ça va et vous?
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:24:21
Ca va.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:25:54
Fake pseudo ?
theblablateur
Niveau 5
17 avril 2008 à 21:26:15
http://www.attrape-nigaud.net/index-950.php
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:28:30
GandaLf666 Voir le profil de GandaLf666
Posté le 17 avril 2008 à 21:25:54 Ignorer gandalf666 Avertir un modérateur
Fake pseudo ?
~~> Non non.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:30:33
Y a plus personnes.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:31:02
vous parliez encore de pokemon? w4rniko~~> je me suis déjà préparée à ça en te voyant
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:32:57
w4rNiko Voir le profil de w4rNiko
Posté le 17 avril 2008 à 21:30:31 Ignorer w4rniko Avertir un modérateur
Ah mais c'était toi Ichigo ?
Oui et ?
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:34:32
Moi merci, ça va Chaud, Avril Lavigne Bon, j'y vais, moi, bonne nuit à tous
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:35:35
Bye Dy . Niko Hoosiers.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:36:41
bonne nuit dialga^^ w4rNiko~~> tu écoutes quels genres?
Maniagame
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:41
Bonsoir ! =)
holoduke
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:37:41
Salut, y'a des gens intéressant ici ? Avec qui on peut parler ?
Maniagame
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:38:42
Surement pas Holo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm