Posté le 17 avril 2008 à 18:37:16 Ignorer avril Avertir un modérateur
Oui, avant, car now j'ai changé.
~~> Vous êtes opposés.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:41:21
Heu...non.
Anonymous59
Niveau 62
17 avril 2008 à 19:01:14
Voir quoi ? Buggy ?
Je connais que le Buggy de la communauté HP, moi
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:01:18
Je viens de trouver un article pour mon expose.
Il est en anglais.
Anonymous59
Niveau 62
17 avril 2008 à 19:02:40
Le Buggy de la communauté HP n'est pas "célèbre"
Je crois que quand on fait référence à un Buggy, ça désigne un délire lié à un FF...
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:03:58
Je parle de lui https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Buggy_le_clown&dxo=2008-04-17&k=9cb7cb569f4bd3e708fc48d35f59fe9e
Et je voulais juste savoir à qui était ce pseudo.
Anonymous59
Niveau 62
17 avril 2008 à 19:09:15
Nayru exécute les demandes bien plus rapidement qu'avant, Day, vu que les nouvelles alertes admin sont plus rapides, et assez bien prises en compte Deux semaines, c'est largement hors-délai, mais si t'as envoyé un mail, c'est peut-être normal
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:11:30
Le pseudonyme Buggy_le_clown a été ajouté à votre compte. :/
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:14:05
C'est ce que j'ai fait Day. :/
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:24:50
Re. ^^
roIIing-stones
Niveau 3
17 avril 2008 à 19:29:20
Je vie!
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:29:34
Sans blague ? Vivement lundi.
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:33:24
Putain mais le 28 à la rentré comment je vais m'faire jeter.
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:36:14
Pressentiment. Mon intuition se révèle, dans 90 % des cas malheureusement, juste.
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:36:30
Bon app'.
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:39:14
Je ne peux compter que sur 2 personnes dans mon collège ( merdique ) de toute façon.
gandalf666
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:40:43
Lien du blog du 15-18 ? http://fr.youtube.com/watch?v=ocB1lSYe6HQ
The_Kaos
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:42:35
C'est mieux que rien, effectivement, mais quand même.
Fisher_sam_
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:43:40
Je crois que c'est le topic auquel le plus grand nombre de message a été posté en si peu de temps^^.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm