En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ProgrammeTV
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:08:40
La méthode Cauet. Le reste c'est nul.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:08:53
ichigo~~> c'est vrai?? j'adore cette chanteuse, j'ai les trois albums aussi ainsi que ses DVD, elle avait fait un concert à lyon récemment c'est ma cousine qui m'a fait découvrir^^ et toi?
ProgrammeTV
Niveau 5
17 avril 2008 à 22:09:11
C'est bien ce que j'ai dis Ichigo.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:10:42
fAsFaNg3l ~~> Pourquoi te mentirais je ?
J'ai l'habitude d'aller à la médiathèque pour avoir des cd et c'est en prenant au hasard que j'ai découvert Melua et après j'ai acheté les 2 autres albums.
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:11:13
ProgrammeTV Voir le profil de ProgrammeTV
Posté le 17 avril 2008 à 22:09:11 Ignorer programmetv Avertir un modérateur
C'est bien ce que j'ai dis Ichigo.
~~> Regarde le lien en entier aussi.
Linc
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:14:20
Bye Nico.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:14:55
bonne soirée w4rniko^^ le hasard fait bien les choses ichigo
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:19:44
Mais ce que je fais pour trouver des choses de bien aussi c'est que je regarde sur différents sites comme France info ,télérama et les inrocks.
fasfang3l
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:24:25
je regarde aussi de temps en temps concentre toi sur l'exposé
ichigo_69th
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:29:59
C'est bon,j'ai la matière pour mon morceau d'exposé.
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:58:38
Et même le jour
-[]-Zipper-[]-
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:02:19
+ 1
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:07:22
Ouais, je sais
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:07:59
Salut
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:08:37
Salut !
Chaud d'être sur deux blablas.
Linc
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:09:00
Ouais et toi ?
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:10:31
Oui ça va.
De quoi peut-on parler de beau matin ?
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:11:26
Moi ça va, merci C'est pas si chaud que ça, Niko, j'y arrive, moi
Rocalin
Niveau 7
18 avril 2008 à 09:12:41
C'est vrai que cette nuit, c'était assez actif ! Beaucoup de TALCs (j'adore) !
Diaiga
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:12:55
De quoi, Niko? Yop Day
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm