holoduke~~> tu trouveras ton bonheur ailleurs
Non Pigeon, tu peux sortir. Niko Sur Deezer, ce sont que des extraits. Mais quelqu'un que je ne nommerai point m'a passé le CD.
Manu Chao ,c'est génial.
http://www.deezer.com/track/5943
C'est bien ce que je me disais.
Graow Brun.
Pigeon fugue sur Dai Gurenn.
Bon aller j'y go.
Bonne soirée Abalo.
super j'ai réussi à battre sonic!mince vous êtes tous partis
J'bouge, bye ^^
Je suis occupé sur un exposé.
http://fr.youtube.com/watch?v=4bI77w0Wu2Mécoute ça et dis moi ce que tu en penses?
:bye Djinns.
ah pardon ichigo je vais faire moins de bruit
Il est bizarre le clip. ^^'
écoute ça et dis moi ce que tu en penses?
~~> J'ai ces 3 albums.
on est jeudi donc peut être cauet non?je ne suis pas la bonne personne en ce qui concerne les programmes tv ^_^,
Je suis surement meilleur.
Il y a ça de bien sinon.
http://www.programme-tv.net/culture-infos/870954-nos-memoires-secretes-voyage-en-psychogenealogie/