En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
gandalf666
Niveau 10
16 avril 2008 à 09:56:48
http://dl8.glitter-graphics.net/pub/410/410268ccfpw1pw3s.jpg Si ils l'acceptent pas, je met celui là. Si ils l'acceptent, je le garde 1 semaine puis je met celui ci dessus.
Posté le 16 avril 2008 à 09:47:51 Avertir un modérateur
Tout le contraire chez moi Linc, mes parents ont enlevé le chauffage chez ma grand mère (elle est parti pendant 15 jours, et l'ordi et dans sa maison.)
Day Danb**ru
Pas de chance
gandalf666
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:03:50
Mais j'aime le froid.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:04:01
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 10:01:55 Avertir un modérateur
Je pense pas que Linc ait prit un avatar d'Hikari.
Euh... j'ai rien mis encore.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:04:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 09:51:49 Avertir un modérateur
J'espère que Linc n'en a pas mis un.
Non.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:05:18
Jean = ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:06:17
Photo ou Fake
gandalf666
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:07:12
Ca me rapelle que JVMag fait de bons poissons d'avril
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:07:27
Vazi balance la tof
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:07:30
Salut, je viens poster une réclamation.
Pourquoi y a jamais de journée Yes-Life dans l'Ouest, genre en Seine-Maritime ?
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:11:01
Que ça à foutre, en plus j'ai 13 ans.
gandalf666
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:12:13
Je plussoie, j'irai jamais à une IRL tant que j 'ai pas 15/16 ans
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:12:44
C'est mort sur le -15, alors je viens vous polluer ici.
Et pourquoi c'est pas conseillé ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:13:40
Kempa Voir le profil de Kempa
Posté le 16 avril 2008 à 10:12:44 Avertir un modérateur
C'est mort sur le -15, alors je viens vous polluer ici.
Et pourquoi c'est pas conseillé ?
Demande de bhânne.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:18:02
Bakyugami
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:18:32
Ouais je me suis trompé.
Ton tout premier pseudo avait un 360, je me rappelle ma poule. (Je suis Ti_Bapt. T'avais même mon MSN avant. )
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:18:34
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 10:18:05 Avertir un modérateur
Je vois que vous vous connaissez bien.
Non wesh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm