Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:24:36
Snoopy => Non on va dans le nord (au dessus du cercle polaire
). Enfin on va passer quelques jours à Stockholm mais on va pas y rester longtemps.
Aglagla.
Et c'est parce que tu as pris une option spéciale que tu y vas ? :^p