- Holoduke Voir le profil de Holoduke
* Posté le 16 avril 2008 à 14:29:59 Avertir un modérateur Ignorer holoduke
* En gros le troll c'est de la provocation. ( j'ai dit en gros )
* Lien permanent
* Avril Voir le profil de Avril
* Posté le 16 avril 2008 à 14:30:02 Avertir un modérateur Ignorer avril
* Le troll c'est provoquer un conflit en gros.
