En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:15:07
La Suède.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:15:13
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:14:07 Avertir un modérateur
Tu vas me manquer.
J'vais troller avec qui moi ?
Bah Snoopy tiens !
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:15:20
Oui j'ai demandé à des gens hauts placés mais ils ne veulent pas me révéler ce secret.
Maktone
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:15:47
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 16 avril 2008 à 14:14:07 Avertir un modérateur
Tu vas me manquer.
J'vais troller avec qui moi ?
Je suis toujours là moi mon chou
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:16:00
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:15:20 Avertir un modérateur
Oui j'ai demandé à des gens hauts placés mais ils ne veulent pas me révéler ce secret.
T'as demandés à Dargor ? :x
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:16:00
Tu veux venir aussi Snoopy ? Faut être devant mon lycée à 15h30, y a un bus qui va à la gare.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:16:22
PEMT Syb' !
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:16:27
Dargor c'est une racl' Donc non.
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:16:54
GG Linc Sur une minute pile en plus.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:17:13
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:16:54 Avertir un modérateur
GG Linc Sur une minute pile en plus.
Ca fait beau.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:17:38
Chaud les boosteurs en mousse.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:17:42
Dystopia Posté le 16 avril 2008 à 14:16:00 Tu veux venir aussi Snoopy ? Faut être devant mon lycée à 15h30, y a un bus qui va à la gare.
Aujourd'hui ?
Linc.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:18:53
Moi je suis vers la fin. Toi tu dois être au milieu.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:18:54
Tu es 51eme je crois.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:19:07
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 16 avril 2008 à 14:17:42 Avertir un modérateur
Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:16:00 Tu veux venir aussi Snoopy ? Faut être devant mon lycée à 15h30, y a un bus qui va à la gare.
Aujourd'hui ?
Linc.
Yeah
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:19:14
Ah non, tu es 59ème.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:06
Je suis 69ème
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:20:08
Oui c'est aujourd'hui ^^ D'ailleurs j'devrais finir de tout préparer là.
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:20:09
Si tu continues à m'énerver Linc, je te fais kicker.
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:20:49
59 Ze_Stunk (Profil) 13223
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm