18h15 à l'hotel de la cloche. J'y serais , c'est cool.
jette lui des tomates
________________________________J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker
la cloche ?? juste a coté de la place darcy non ??
J'habite Dijon