En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:07:22
Je dois quand même dire que je l'ai jamais vu
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:08:20
Re tout le monde !
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:09:00
Salut !
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:09:08
Mais est-ce qu'il en vaut la peine ?
Salut Holoduke !
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:09:28
Syb' !
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:10:10
Salut Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:10:30
Je m'en vais bientôt !
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:11:28
Dommage Syb'.
Tiens je savais pas que j'étais dans les stats générales moi...
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:12:25
Day Je l'ai jamais vu, comment je pourrais le savoir ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:12:28
Salut aux arrivants.
Moi je l'ai su y'a une semaine.
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:12:46
Je reviens le 1er mai !
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:13:02
Pigeon !
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:13:10
Les stats c'est un truc de boosteur ça non ?!
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:13:38
Oui Day c'est ça.
holoduke
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:13:39
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:13:10 Avertir un modérateur Ignorer dystopia
Les stats c'est un truc de boosteur ça non ?!
Tu peux parler toi.
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:14:02
Le boost c'est un truc interdit mais je ne sais pas ce que c'est !
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:05
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:13:38 Avertir un modérateur
Oui Day c'est ça.
C'est pas ça ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 avril 2008 à 14:14:06
Avril Posté le 16 avril 2008 à 14:12:31 Les stats sont pas à jour pour l'instant.
Elles y seront demain ?
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:14:36
Dystopia Voir le profil de Dystopia
Posté le 16 avril 2008 à 14:14:02 Avertir un modérateur
Le boost c'est un truc interdit mais je ne sais pas ce que c'est !
Moi non plus.
Dystopia
Niveau 17
16 avril 2008 à 14:14:48
T'auras qu'à inventer des sujets de trolls pendant que je serai parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm