CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:19:14
  1. Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:18:02 Avertir un modérateur
    • Bakyugami :( :(

=> Bah en même temps, Go Optic 2000 parce que j'ai écrit Bakyugami. :(

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:19:33
  1. Kempa Voir le profil de Kempa
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:18:32 Avertir un modérateur
  3. Ouais je me suis trompé. :o))

Ton tout premier pseudo avait un 360, je me rappelle ma poule. :coeur: (Je suis Ti_Bapt. :-d T'avais même mon MSN avant. :( )

T'as un mauvaise mémoire mon gars. :(

Mon premier pseudo c'était "jet-bot" :ok:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:20:09
  1. Kempa Voir le profil de Kempa
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:19:14 Avertir un modérateur
    1. Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
  3. Posté le 16 avril 2008 à 10:18:02 Avertir un modérateur
    • Bakyugami :( :(

=> Bah en même temps, Go Optic 2000 parce que j'ai écrit Bakyugami. :(

Moi c'est Afflelou. :(

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:20:10

Oui mais le premier pseudo que j'ai connu de toi avait un 360. :oui:

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:21:03
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:20:09 Avertir un modérateur
    1. Kempa Voir le profil de Kempa
  3. Posté le 16 avril 2008 à 10:19:14 Avertir un modérateur
    1. Ignorer linc Linc Voir le profil de Linc
  4. Posté le 16 avril 2008 à 10:18:02 Avertir un modérateur
    • Bakyugami :( :(

=> Bah en même temps, Go Optic 2000 parce que j'ai écrit Bakyugami. :(

Moi c'est Afflelou. :(

=> Arf. :( Jump-360 je crois, t'avais un pseudo dans le genre. :doute:

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:21:34
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:20:38 Avertir un modérateur
  3. Voggle :content:

=> Demande de banc. :(

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:21:54

T'as confondu. :ok:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:22:45

Demande de ban + :sors: du topic jeune homme. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:23:10
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:20:38 Avertir un modérateur
  3. Voggle :content:

j'allais le poster. :rouge: :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:23:16
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:20:38 Avertir un modérateur
  3. Voggle :content:

=> Demande de banc. :( Tiens : http://www.bancspublics.net/images/fond_bancs/banc_laurentides2_1024.jpg :content:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:23:51
  1. Linc Voir le profil de Linc
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:22:45 Avertir un modérateur
  3. Demande de ban + :sors: du topic jeune homme. :(

tu tla ferme et tu dégage. :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:23:54
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:23:10 Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 16 avril 2008 à 10:20:38 Avertir un modérateur
  4. Voggle :content:

j'allais le poster. :rouge: :noel:

J'allais le dire au singulier pour toi. :rouge: :noel: :noel:

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:24:26

Bon, moi je m'en vais. :(

@+ sous le bus mes puces. :coeur: :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:24:58

@- sous le parpin mon pingouin. :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:24:59

Bon vent ! :fete:

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:25:18

Non jeune homme, de moins* c'est pas parce que ton pseudo est un mois qu'il faut en voir partout. :noel:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:25:52

Osef des mois. :(

Kempa
Kempa
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:25:53
  1. cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
  2. Posté le 16 avril 2008 à 10:24:58 Avertir un modérateur
  3. @- sous le parpin mon pingouin. :noel:

=> ARf' :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:26:43

c'était drôle ? :rire:

non ce ne l'était pas. :noel: :sors:

Linc
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:27:13

:sors: aussi :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment