En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Linc
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:25:58
Ca peut aller.
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:27:39
Je m'en suis vite rendu compte de ce petit soucis. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:31:20
Le truc qui me faisais le plus rager c'est quand je prenais un virage bien serré et que je restais sur place.
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:33:07
Ouais.
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:42:16
gandalf666
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:00:54
Ca a durer 1h la partie Warcraft 3 C'était une Hero Arena, on a fait un 1 vs 1, tout le monde était parti dès le début... Trop facile.
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:13:13
Salut. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:27:29
C'est ta commande + pokémon ?
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:27:38
Re.
ichigo_69th
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:32:08
Je dois y aller j'ai quelques courses à faire.
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:32:40
Bonne journée.
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:33:07
Bonjour
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:35:26
Vous allez bien ?
ToxSick
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:37:12
Salut les gens.
ToxSick
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:38:12
Comment tu m'as démasqué ?
ToxSick
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:38:48
Alors comme ça on fouille dans les CDV...
The_Kaos
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:39:05
Mal et toi ? Don ou Yoshi ?
ToxSick
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:39:18
Yoshi.
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:39:23
Moi aussi merci
Salut ToxSick
VolIanth
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:40:09
The_Kaos Quel est le problème ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm