En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:10
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:11:58 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je suis pas un tricheur moi. :s
~~> Ce n'est pas de la triche c'est juste les plombs qui sautent au même moment. :b:
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:16
Et si...
Cisla
Niveau 13
15 avril 2008 à 12:13:31
Mdr c'est qui l'auteur de cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=GM7H5mM2y_Q xD
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:31
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 15 avril 2008 à 12:13:09 Ignorer [mario128] Avertir un modérateur
pourquoi tu mouilles, c'est quoi qui t'excite ?
~~> C'est toi.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:32
Ah ok la vanne by Mario.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:46
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 15 avril 2008 à 12:13:09 Avertir un modérateur
pourquoi tu mouilles, c'est quoi qui t'excite ?
Rien.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:52
je vais t'accueillir avec un coup de pied au cul
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:59
Salut Cisla. ^^
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:14:15
Cisla Voir le profil de Cisla
Posté le 15 avril 2008 à 12:13:31 Ignorer cisla Avertir un modérateur
Mdr c'est qui l'auteur de cette vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=GM7H5mM2y_Q xD
~~> Pas moi.
Et Cisla.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:14:45
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 12:14:13 Ignorer avril Avertir un modérateur
Même si j'emporte un pneu ?
Rofl.
Cisla
Niveau 13
15 avril 2008 à 12:15:09
Z'allez bien tout le monde ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:15:37
Bye Day. Mal et toi Cisla ?
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:15:43
ouais emporte un pneu si jamais tu crèves en route
'lut Cisla
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:15:44
Ouais et toi ?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:04
La vidéo.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:27
[mario128] Voir le profil de [mario128]
Posté le 15 avril 2008 à 12:15:43 Avertir un modérateur
ouais emporte un pneu si jamais tu crèves en route
'lut Cisla
C'est toi qui va crever.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:54
jerry pour la vidéo Cisla
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:17:01
Crève donc Linc, on s'en portera bien mieux.
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:17:12
et toi arrête de répondre aux phrases qui ne te sont pas destinée
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:17:43
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 15 avril 2008 à 12:17:01 Avertir un modérateur
Crève donc Linc, on s'en portera bien mieux.
Crève...Pas ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm