En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:52:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:48:08 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je crois que la moitié du forum à le même avis que nous.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:51:21 Ignorer avril Avertir un modérateur
Parce que vous faites les ponts ?
~~> Je ne suis pas obliger d'aller en cours le 2 mai.
PulsionX
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:52:53
Snoopy: OSEF du pseudo je parle du mec
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:53:33
Snoopy > Y'a pas vraiment de gagnant, notre équipe a été nominé ( en même temps j'étais le seul à jouer avec Fan sur 8 joueurs ) donc on a eu un joueur éliminé. Sinon j'ai remporté le bonus de la manche et j'ai marqué le plus de points.
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:53:47
Puslion --> Connais pas.
C'est quoi un JALC ? jeu à la con ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:04
Non mais l'année dernière j'avais pas trop osé aller lui parler. Comme c'est pas des équipes mixtes, elle venait à nos matchs, et notre équipe venait voir les matchs de l'équipe -16 féminine. ^^ Bref l'année dernière le tournoi se déroulait sur 2 jours, mais cette année il y a plus d'équipe et donc, plus de matchs, donc le tournoi se fera en 3 jours ! Je vais en profiter moi je vous le dis !
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:06
Caphar > Oui c'est ça.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:36
Pourquoi tu n'aimes pas les JALC day ?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:41
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:53:31 Ignorer avril Avertir un modérateur
Le jour où j'aurais le droit de faire un pont n'est pas prêt d'arriver.
~~> Moi c'est parce qu'ils vont les devoirs communs des 2nd ce jour là.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:54:58
Dam' ~~> T'es avec qui normalement ? Pulsion ~~> Oki. Quentin ~~> Ouf, parce que j'étais pas là. Ichigo ~~> Tu vas y aller le 2 mai ? ^^
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:04
Elle voulait dire "hier" et non "ici". Oui, Jeu A La Con. Je comprends rien à rien avec vos SQ sur le Dai !
Snoopy ~~> Juste le matin car notre prof de svt doit nous faire un bac blanc.
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:54:56 Ignorer avril Avertir un modérateur
La chance Ichigo.
~~> Mais j'ai cours le samedi matin.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:56:41
Dam' ~~> Et donc par exemple si Mario répond le premier et a juste, il fait gagner son équipe ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:57:12
Et dire que j'ai jamais participé et que je me suis pas encore fait éliminé ! Merci Yoshi !
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:57:30
Avril Posté le 15 avril 2008 à 13:56:29 Moi non, mais après c'est Cisla qui décide, mais je sais qu'il en fera pas.
Oui, c'est tout de même son topic.
Ichi ~~> Ah oki. ^^
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:06
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 15 avril 2008 à 13:56:41 Avertir un modérateur Ignorer snoopy-girl
Dam' ~~> Et donc par exemple si Mario répond le premier et a juste, il fait gagner son équipe ?
Non c'est beaucoup plus complexe que ça, il y a 3 parties dans une manche ( ) des règles différentes pour chaque partie, le but étant toujours de répondre en premier ( sauf cas exceptionnel ) et en général y'a une quarantaine de points à gagner.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:22
Enfin si Mario répond, il fait gagner un point à l'équipe oui.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:44
J'adore avec les éliminés, sur le blog !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm