CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:52:51
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:48:08 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Je crois que la moitié du forum à le même avis que nous. :o))

:o))

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:51:21 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Parce que vous faites les ponts ? :rire:

~~> Je ne suis pas obliger d'aller en cours le 2 mai. :o))

PulsionX
PulsionX
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:52:53

Snoopy: OSEF du pseudo je parle du mec

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:53:33

Snoopy > Y'a pas vraiment de gagnant, notre équipe a été nominé ( en même temps j'étais le seul à jouer avec Fan sur 8 joueurs ) donc on a eu un joueur éliminé.
Sinon j'ai remporté le bonus de la manche et j'ai marqué le plus de points. :)

Capharnaum
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:53:47

Puslion --> Connais pas.

C'est quoi un JALC ? jeu à la con ?

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:04

Non mais l'année dernière j'avais pas trop osé aller lui parler. Comme c'est pas des équipes mixtes, elle venait à nos matchs, et notre équipe venait voir les matchs de l'équipe -16 féminine. :-p ^^ Bref l'année dernière le tournoi se déroulait sur 2 jours, mais cette année il y a plus d'équipe et donc, plus de matchs, donc le tournoi se fera en 3 jours ! :content:
Je vais en profiter moi je vous le dis ! :bave: :( :fou:

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:06

Caphar > Oui c'est ça.

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:36

Pourquoi tu n'aimes pas les JALC day ? :-(

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:54:41
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:53:31 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. Le jour où j'aurais le droit de faire un pont n'est pas prêt d'arriver. :rire: :rire: :rire:

~~> Moi c'est parce qu'ils vont les devoirs communs des 2nd ce jour là. :-p

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:54:58

Dam' ~~> T'es avec qui normalement ? :p)
Pulsion ~~> Oki.
Quentin ~~> Ouf, parce que j'étais pas là. :o))
Ichigo ~~> Tu vas y aller le 2 mai ? ^^

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:04

Elle voulait dire "hier" et non "ici". :o))
Oui, Jeu A La Con. :ok:
Je comprends rien à rien avec vos SQ sur le Dai ! :(

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:55:41

Équipe 1 :
- Axnyff [CHEF]
- The_Abalo
- Totoglandu
- Clafou
- [mario128]
- Pap-Mario
- JayJay

Équipe 2 :
- By_JUVE [CHEF]
- Fandesoad88
- cocololeure2
- DeathDream
- ArNnOnO
- Iverson02
- Linc

Tiens Snoopy, les équipes.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:55:52

Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:54:21
Jeux A La Con qui n'auront jamais lieu ici d'ailleurs oui. ;)

Tu n'aimes pas ça ? :o))

Ah oui, escusez-moi, j'ai dû faire une faute. :ange:

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:56:24

Abalo > http://daigurren.blog.jeuxvideo.com/
Tiens si tu veux comprendre un peu mieux.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:56:30

Snoopy ~~> Juste le matin car notre prof de svt doit nous faire un bac blanc. :-p

  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:54:56 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. La chance Ichigo. :o))

~~> Mais j'ai cours le samedi matin. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:56:41

Dam' ~~> Et donc par exemple si Mario répond le premier et a juste, il fait gagner son équipe ? :o))

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:57:12

Et dire que j'ai jamais participé et que je me suis pas encore fait éliminé ! :content: :rire:
Merci Yoshi !

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:57:30

Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:56:29
Moi non, mais après c'est Cisla qui décide, mais je sais qu'il en fera pas. :o))

Oui, c'est tout de même son topic. :ange:

Ichi ~~> Ah oki. :-p ^^

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:06
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 15 avril 2008 à 13:56:41 Avertir un modérateur Ignorer snoopy-girl
  3. Dam' ~~> Et donc par exemple si Mario répond le premier et a juste, il fait gagner son équipe ? :o))

Non c'est beaucoup plus complexe que ça, il y a 3 parties dans une manche ( :noel: ) des règles différentes pour chaque partie, le but étant toujours de répondre en premier ( sauf cas exceptionnel ) et en général y'a une quarantaine de points à gagner.

holoduke
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:22

Enfin si Mario répond, il fait gagner un point à l'équipe oui.

The_Kaos
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:58:44

J'adore avec les éliminés, sur le blog ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment