Posté le 15 avril 2008 à 13:39:09 Ignorer avril Avertir un modérateur
Y'a des posts d'abrutis quand même Ichigo là.
~~> A en faire peur même.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:40:55
Y aura-t-il quelqu'un pour te contredire ?
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:40:57
Chaud les mecs qui croient tout savoir.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:40:57
Day qui est sur son PC dés 8heure.
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:40:59
Ma petite cousine ne sait lire qu'un mot : noël
Et la elle chante petite papa noël
Futur noëliste ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:41:56
Smilix ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm