Quentin ~~> Alors, vous avez fait un JALC ici soir ?
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:14
Pulsion > Par contre lui, non.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:21
Mon ancien club de Hand organise, comme l'année dernière, un tournoi avec des équipes de toute la France et des équipes Allemandes. Sachant que j'ai changé de club, j'ai demandé à mon ancien club si je pourrai participer au tournoi, la réponse est positive ! Pendant 3 jours je ferrais du Hand de 8h à 22h ! Le mieux c'est que Emma fait aussi du Hand, et comme l'année dernière, je vais en profiter !
PulsionX
Niveau 7
15 avril 2008 à 13:51:44
Bravo Daychay...
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:51:54
Snoopy Non, on a fait une manche du SQ et c'était sur le Dai.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:51:57
Non, il est nul comme pseudo tiger6.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:52:15
Day Heureusement. Pas toi ? Snoopy Non, j'étais super occupé sur MSN. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:52:36
Dam' ~~> Ah, tant mieux pour vous. Qui a gagné ?
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:52:42
Moi comme d'hab j'étais le seul présent de l'équipe et celui qui a marqué le plus de points.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm