Vous pourrez créer n'importe quel topic sur une fille, il sera là.
~~> Je le connais.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:10
Pourquoi Day ?
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:33
Je suis pas allé en cours aujourd'hui.
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:44:37
Tu veux que je l'éduque comment ?
Ya l'école pour ça.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:45:06
Eduquer qui ?
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:45:53
Mokay Yoshi le sècheur. Ah ok Day.
Maniagame
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:05
Ma petite cousine.
Elle regarde ce que j'écris là, elle me dis d'écrire " noël "
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:10
Je suis en vacances dans 3 jours.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:19
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:43:57 Ignorer avril Avertir un modérateur
Tu l'apprécies ?
~~> Heu...
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:34
Petite soeur noeliste...
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:46
Je suis en vacances depuis 4 jours.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:51
Maniagame Voir le profil de Maniagame
Posté le 15 avril 2008 à 13:46:05 Ignorer maniagame Avertir un modérateur
Ma petite cousine.
Elle regarde ce que j'écris là, elle me dis d'écrire " noël "
~~> Photo. :pedobear:
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:46:51
Petite cousine*
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:47:16
Idem que Day.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:47:31
Quand mes vacances commenceront il te restera qu'une semaine.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:47:40
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:46:54 Ignorer avril Avertir un modérateur
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 15 avril 2008 à 13:46:19 Avertir un modérateur
Tu l'apprécies ?
~~> Heu...
=> T'as le même avis que moi je crois.
~~> Je s'en suis même sûr.
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:48:00
Pourquoi ne pas l'apprécier ?
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:48:05
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 15 avril 2008 à 13:47:31 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
Quand mes vacances commenceront il te restera qu'une semaine.
~~> IL me restera 2 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm