C'est un défault qui me déplait.
Mario J'aime pas que Linc fasse son Dieu m'voyez ? Linc Drôle ?
Linc fait toujours rire les autres, même quand les autres n'ont pas envie de rire.
Mokay.
Tiens je vais mettre ça dans ma cdv, ça roxx
ma phrase "et toi [...] destinée " était pour Linc, pas pour toi Abalo
fait bien moche aujourd'hui, heureusement que je n'ai rien à aire
que je n'ai rien à faire *
bon, à plus tard sur le Dai
Bah pourquoi t'as dit "et toi ABALO" ???
Où est passé Daychay ?
Bye Mario.
Il est parti manger.
Bye Mariole
Re Day
Re Day, t'as mangé vite. ^^
Ptdr.
ah ok Cisla qui fait sa star
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-44875-1-0-1-0-0.htm
Pourquoi il ne le lock pas ?
Aucune idée.
@+ Day !