En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:25:44
Re Boua.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:31
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 15 avril 2008 à 13:24:48 Ignorer the_kaos Avertir un modérateur
J'aime pas le privé.
~~> J'ai mon frère qui y est car le public n'offre pas les services dont il a besoin.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:26:41
Lol Capha.
bouaalam
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:26:44
Appeller moi Jules pas Bouaalam j'aime pas
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:16
Mokay. La présentation plagié sur le Dai...
Capharnaum
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:27:20
Ichigo --> C'est pour ça que le privé c'est bien ^^
Abalo --> J'aime pas trop non plus, surtout la majorité qui fréquente mon lycée sont des sales fils à papa foculs... J'aime pas trop ça, mais l'équipe des profs est vraiment compétente
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:28:41
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:28:01 Ignorer avril Avertir un modérateur
Osef du plagiat, c'est pas ça qui dérange.
~~> Vieux phallocrate misogyne.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:29:10
Non mais "on dépasse pas les bornes comme on l'a fait dans le passé" : Je vois pas ce que ça peut bien avoir à faire avec leur topic.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:29:33
Ah donc d'un côté ça t'arrange Ichi.
Mdr le topic, j'ai pas pu m'empêcher de poster dedans.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:30:14
Ichi Ouais il paraît que des le privé c'est que des fils à papa et tout... Ma sœur est dans le privé et il paraît aussi que les profs sont bien mieux.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:31:24
The_Kaos Voir le profil de The_Kaos
Posté le 15 avril 2008 à 13:30:14 Ignorer the_kaos Avertir un modérateur
Ichi Ouais il paraît que des le privé c'est que des fils à papa et tout... Ma sœur est dans le privé et il paraît aussi que les profs sont bien mieux.
~~> Le privé c'est tellement bien qu'il ne garde que les bons élèves aussi.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:31:26
dans le*
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:32:26
Non, ça garde aussi les mauvais élèves aussi hein. Mais ça garde aussi la majeure parti des bons élèves, oui. ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:32:34
Avril Posté le 15 avril 2008 à 13:29:48 J'avoue Abalo
Je plussoie.
ichigo_69th
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:32:36
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 15 avril 2008 à 13:31:28 Ignorer avril Avertir un modérateur
Je veux dire par là que c'est assez ambigü d'être harcelé/insulté/adulé, et de dire que ça nous dérange si c'est pour créer après un topic de ce genre et d'y participer.
~~> Vive les paradoxes. \o/
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:33:27
Banni ?
holoduke
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:33:41
Chaud, je suis pas bann.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 avril 2008 à 13:34:07
En effet.
The_Kaos
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:34:15
Pourquoi le serais-tu Salut au passage.
Linc
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:34:37
Il a trollé hier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm