Ah ok le sujet de dconverse.
Ah oui c'est vrai. Retournons.
Salut !
Omg mais suite.
Comment tuer un topic avec un "Salut !"
ZecKo spotted.
C'est classe au moins.
Save my pseudo guys !
Chaud le topic devrait etre : Ze topic des pervers.
Et ichigo qui arrive pile avec le bon pseudo en plus.
OSEF de ton pseudo cassos' !
Re
Grand merci à ZecKo pour ce magnifique pseudo
Zecko : eu pourquoi tu dis ça ? oO
Je suis Linc
Il m'a donné ce pseudo
Désolé mais sérieux ça me saoule les pseudos rares.
A chaque fois ça parle que de ça.
~~> Pas fait exprès d'arrivé à ce moment là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13043336-724-0-1-0-0.htm#message_13570356
Cisla, merci de kicker cette personne qui prône des choses absolument très perverses, et de demander son bannissement.
Mais qui parle à qui?!
Je plussoie le ban Puce.
Faudrait aussi bannir Cisla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-824392-25-0-1-0-0.htm#message_828440
Choco > Chiche qu'il te prend au mot... SUITE !