En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:02:44
Drôle, Day?
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:04:15
Tu t'en es servi pour faire une blague pourrie quand même
Demarrage
Niveau 2
11 avril 2008 à 20:04:29
Je peux plus poster sur ce bla-bla à cause du code de confirmation
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:04:57
Bon allez j'utilise ce pseudo
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:06:24
Pauvre Rm
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:07:00
Ou pas.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:07:34
Ichigo avec ton pseudo
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:02
Oputain de Dieu, Dieu
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:23
Re Mes parents veulent pas que je fasse une nuit blanche :y
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:09:27
Oui Day?
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:10:25
" nuit blanche :y" Qui va faire une blague pourri(t)e ? Je l'attend
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:11:14
Pas de chance, Gandalf
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:11:14
Demain, j'achète une Batterie Pandora pour PsP
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:11:40
PEMT Donphan
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:11:57
DS > PSP
gandalf666
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:13:16
Osef, j'ai les deux. J'hésite à m'acheter un linker aussi.
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:13:49
C'est rare, Day
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:14:38
Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 11 avril 2008 à 20:10:25 Ignorer rm950 Avertir un modérateur
" nuit blanche :y"
Qui va faire une blague pourri(t)e ? Je l'attend
~~> Je ne dirai rien.
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:14:56
FAKE OYA
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:16:21
Nan après ,on va me traitay de pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm