Tu te trompes lourdement, Day Chaud la classe, Ichigo
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:22:27
Nan mais c'est bon, je t'ais dit de laisser tomber Je veux un costume pareil, moi
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:25:19
Par contre je ne me vois pas le remettre au lycée.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:25:31
Fais bien ce que tu veux, je te répondrais pas
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:26:55
vril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 15:25:59 Ignorer avril Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 12 avril 2008 à 15:25:19 Avertir un modérateur
Par contre je ne me vois pas le remettre au lycée.
=> Tu serais pas le moins remarqué
~~> Oui mais non.
J'aime pas ça.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:27:53
Moi j'aimerais bien aller au lycée comme ça
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:28:22
J'attends plus la fac ,je passerai plus inaperçu comme ça.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:29:14
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 15:28:03 Ignorer avril Avertir un modérateur
Pourquoi ? Tu n'es pas du genre à hurler avec tes potes dans la cours du lycée et de voir tout le monde se retourner sur toi ?
Lien permanent
~~> J'aime la discrétion.
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:29:38
Re ici.
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 15:30:09
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 15:29:25 Ignorer avril Avertir un modérateur
Ah d'accord le gars qui veut se fondre dans le décors de la fac de droit.
~~> J'ai vu des punk et toussa dans la fac.
Diaiga
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:30:57
En prépa en costume, ça doit le faire aussi
The_Kaos
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:31:13
Oui, du neuf... Du neuf dans quel domaine tu veux dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm