CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:54:35
  1. Polyraclure Voir le profil de Polyraclure
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:53:39 Ignorer polyraclure Avertir un modérateur
  3. Et? :( :noel:

Je suis sans famille]
Je suis sans famille
[Je m'appelle Rémi]
Je m'appelle Rémi
[Et je me balade]
Et je me balade
[Avec tous mes amis]
Avec tous mes amis
[Vitalis, et Dolce]
Vitalis, et Dolce
[Joli-Coeur, Zerbino]
Joli-Coeur, Zerbino
[Capi et Rémi]
Capi et Rémi
[Vont faire leur numéro]

Dans les grandes villes ou les petits villages
Devant nous défilent de jolis paysages
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Venez avec nous
Dans nos aventures
Plus on est de fous
Et moins la vie est dure

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Je suis sans famille
Et je m'appelle Rémi
Et je me balade
Avec tous mes amis
Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie
Car on a besoin d'affection dans la vie

Nanana nana na nana nana nana...

:noel:

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=334

JasonLee
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:55:00
  1. Deman Voir le profil de Deman
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:52:59 Avertir un modérateur
  3. Je m'appelle bien Remi. :(

Je compatis. :-(

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:10

Je l'adore Ichigo. :bave:
J'aurais trop kiffé avoir aps de parents. :-(

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:13

Ah ok j'ai compris. :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:55:17

OYA je t'aime encore plus :coeur: :bave: :coeur:

Rm950
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:56:29

Dîtes, la fonction citer de JVF ne fonctionne toujours pas ? :(

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:56:39

Chaud Ichigo :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:16

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement. :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:29

Je préfère dire Oya à Ichigo :coeur:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:57:33

Quoi Lord. :(

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:51

Chaud j'écris un truc et ça se transforme en "Ne postez pas.." :(

Tain. :noel:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:57:53

Mais encore, Polyracl'? :hap:

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:58:23

Nan, rien, Ichigo :(

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:58:59

Mdr, Day, cay cool, mais stavie. :noel:

Rm950
Rm950
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:59:03

Dayyyyyyyyyyyy :coeur:
Invite moi :bave:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:59:11

J'suis entrain de manger du cake. :bave:

:dehors:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:59:44
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:58:15 Ignorer avril Avertir un modérateur
  3. J'y vais, j'vais passer une putain de soirée :bave:

@+ :coeur:

~~> Avec Bones. :o))

:bye: Day. :coeur:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:59:44
  1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:59:11 Avertir un modérateur
  3. J'suis entrain de manger du cake. :bave:

Je mange bien du saucisson. No fake. :(

Schopenpower
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:59:53

Bye Daychay :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:00:18
  1. Deman Voir le profil de Deman
  2. Posté le 11 avril 2008 à 20:59:44 Ignorer deman Avertir un modérateur
    1. OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
  3. Posté le 11 avril 2008 à 20:59:11 Avertir un modérateur
  4. J'suis entrain de manger du cake. :bave:

Je mange bien du saucisson. No fake. :(

~~> Il est bien sec au moins ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment