En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:11
Aok mais j'ai eu un coup de foudre, tu voulais que j'attend un jour ?
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:22
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:13:43 Avertir un modérateur
Dire que j'ai connu NVo a ses débuts.
Je l'ai connu avant toi.
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:15:49
+ pour Day, faute d efrappe :ahhahh:
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:15:58
Avril Ah bon
20 bornes de vélo
Régime draconien spotted
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:16:14
C'est bon ,j'ai ma réponse.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:16:16
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 14 avril 2008 à 15:14:58 Avertir un modérateur
J'me sens pas bien du tout. :s
T'as envie de vomir ? :x
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:16:23
Nan, mais pas un 1er Avril, Rm Day => Rhume, Gastro, méningite, Cancer?
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:16:38
Linc Permet moi d'en douter.
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:17:09
SchopenPower Voir le profil de SchopenPower
Posté le 14 avril 2008 à 15:16:23 Ignorer schopenpower Avertir un modérateur
Nan, mais pas un 1er Avril, Rm
Day => Rhume, Gastro, méningite, Cancer?
~~> Stress des vacances.
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:17:11
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:16:38 Avertir un modérateur
Linc Permet moi d'en douter.
Je ne te permets pas !
Linc
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:17:41
A quand ton débann Ichigo ?
Schopenpower
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:18:11
Ah oui, suis-je bête, Ichigo C'était pas censé être drôle, Day Y a des cas de méningite et de gastro, ces derniers temps
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:18:18
Moi je veux qude mon pseudo principal soit déban, si D
VolIanth
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:18:21
Avril Doliprane
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:18:44
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 14 avril 2008 à 15:17:41 Ignorer linc Avertir un modérateur
A quand ton débann Ichigo ?
~~> Dans 11 jours.
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:18:55
Owned by Tab
Si Day tu as encore le cookie d'administration de Nayru, va me déban mon pseudo conn*rd
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:19:34
J'aime pas ce blabla.
holoduke
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:19:49
Il n'a pas d'âme ce blabla.
Rm950
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:19:59
Nous non plus nous ne t'aimons pas
Mais si, on t'aime
OpenyourAss
Niveau 9
14 avril 2008 à 15:20:01
Holoduke Voir le profil de Holoduke
Posté le 14 avril 2008 à 15:19:34 Ignorer holoduke Avertir un modérateur
J'aime pas ce blabla.
~~> Moi ,non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm