En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:04
oui zecko
avril juste pour sa ? :y
je vient de rechangeay ma cdv comme sa nayru suspectera rien :y
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:08
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:38:46 Avertir un modérateur
aies*
Le forum à 00h ?
Vous dormez pas vous à cette heure là ?
Moi non
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:20
Moi je me couche à 7 h 30 ! Pour me lever tôt pour apprécier la journée entièrement
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:45
aies*
Le forum à 00h ?
Vous dormez pas vous à cette heure là ?
non car si il est minuit en france alors au québec il va etre 6 heures et a cette heure je dort pas :Y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:39:59
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:38:18 Avertir un modérateur Ignorer avril
Je ne crois pas que tu es ramené Syb en fait.
Tu veux lui demander peut-être ? Je ramène Syb' à chaque topic de troll, c'est un bon trolleur, d'ailleurs on en manque.
Linc
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:40:16
Québec powa
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:40:18
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 16:39:43 Avertir un modérateur
j'allais investir le blabla hapiste pour vous fuir, mais il semble qu'il y ai aussi des conflits labas.
Pour nous fuir ?
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:40:26
fAsFaNgEl Voir le profil de fAsFaNgEl
Posté le 12 avril 2008 à 16:37:37 Ignorer fasfangel Avertir un modérateur
on verra ce soir ce que ça donne
~~> C'est vrai en semaine ,mais pas le week-end.
mewtwo_2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:41:19
linc +100000 :y
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:41:34
Oui ben quoi ? Ca change rien au fait que je l'ai ramené.
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:04
Je préfère qu'on m'appelle Shin
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:21
Non je pense que c'est toi qui a pas compris m'enfin bref.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:34
Bon je re toutal , adulez moi siouplait
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:53
_Red_ Voir le profil de _Red_
Posté le 12 avril 2008 à 16:42:04 Avertir un modérateur Ignorer _red_
Je préfère qu'on m'appelle Shin
J'appelle déjà quelqu'un comme ça.
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:42:58
@ +
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 16:43:10
Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 12 avril 2008 à 16:42:34 Ignorer rm950 Avertir un modérateur
Bon je re toutal , adulez moi siouplait
~~> Je préfère me suicide que de t'aduler.
tiger6
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:43:13
Tu parles tu ferais quoi sans provocateur? Ta vie serait morne, tu t'ennuierais...
holoduke
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:43:21
Bye ? Qui s'en va ?
_ReD_
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:43:22
Bah ca sera Shin petit 2 ^_^
skycat
Niveau 2
12 avril 2008 à 16:44:05
Moué, lé bien ce pseudo aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm