Ah ba c'est que tu as besoin de renter l'adresse mac de la wii dans ta Livebox. ^^
Déjà cherche l'adresse Mac de ta Wii (cherche dans les menus).
Une fois que tu l'as suis le tuto là à partir du 5) http://www.pcastuces.com/pratique/securite/securiser_wifi/page6.htm
(Met des ":" à la place des "-" dans l'adresse mac.
(Faut aller dans la config de ta livebox).