Chô mes amis m'appellent trop, ca me saoule Mais ouais, No-Friend ca le fait, donc oui, je suis No-Friend
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:35:40
Rm950 Voir le profil de Rm950
Posté le 12 avril 2008 à 11:34:09 Ignorer rm950 Avertir un modérateur
Les gens m'appellent moins pendant le week end
~~> J'ai rigolé.
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:36:45
Ok je quitte le forum
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:36:45
J'avoue, Day me sert à rien Salut pseudo
Rm950
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:38:45
Tu l'es
gandalf666
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:40:08
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 11:38:16 Avertir un modérateur
Je ne suis pas ton ami
Tu es juste mon apprenti, tkt
OpenyourAss
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:40:43
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 12 avril 2008 à 11:38:27 Ignorer avril Avertir un modérateur
Maintenant les nouveaux vont croire que je suis méchant
~~> En même temps ce n'est pas totalement faux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm