Donphy, c'est mon ami
Pourquoi Ô mon Dieu, pourquoi?
Pareil, ils sont naifs là-bas.
http://www.enregistrersous.com/images2/148898732020080410202040.jpgDur dur le "Avada Kedavra" et le "Sectum Sempra"
Faut avouer que c'est des gosses
Je go mangay. :y
Le lien ci dessus, est une photo de ma trousse à 2 étages J'ai pas fait mes devoirs au fait
Chaud Djinns Bye Bluch
Day habite vraiment au Quebec ?
Aok encore des gens Je veux mon pseudoooooo
Nan Gandalf, c'est pas vrai
Day habite à Dijon...
J'ai mis Linc sur ma trousse aussi
Je me souvenais plus, merci Linc
Et alors?
Qui a regardé ma trousse sinon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15500-0-1-0-0.htm#message_670633OMG LE PIGEON
Je bouge, @tte
Bye Gandalf, et je crois qu'il plaisantait
T'as raison Day, ouais