Le problème c'est que nous sommes tout éloignés les un des autres.
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:36:42
Les JO
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:37:07
de Pékin biensûr
Schopenpower
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:37:35
Je ferais pas d'IRL avec vous
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:38:52
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:37:07 Ignorer linc Avertir un modérateur
de Pékin biensûr
~~> Tu paies le billet.
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:40:26
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 11 avril 2008 à 12:38:52 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:37:07 Ignorer linc Avertir un modérateur
de Pékin biensûr
~~> Tu paies le billet.
LES billets
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:41:15
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 12:40:12 Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 11 avril 2008 à 12:38:52 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:37:07 Ignorer linc Avertir un modérateur
de Pékin biensûr
~~> Tu paies le billet.
=> Et la caution de sortie de prison une fois labas
je paie tout ce que vous voulez
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:41:24
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 12:40:12 Ignorer avril Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 11 avril 2008 à 12:38:52 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:37:07 Ignorer linc Avertir un modérateur
de Pékin biensûr
~~> Tu paies le billet.
=> Et la caution de sortie de prison une fois labas
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:40:26 Ignorer linc Avertir un modérateur
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 11 avril 2008 à 12:38:52 Avertir un modérateur
Linc Voir le profil de Linc
Posté le 11 avril 2008 à 12:37:07 Ignorer linc Avertir un modérateur
de Pékin biensûr
~~> Tu paies le billet.
LES billets
~~> On se fait rapatrier par l'ambassade de France en Chine.
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:42:26
On va troller à Paris: noel:
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 12:42:38
Sur quels sujets ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm