- Avril Voir le profil de Avril
- Posté le 11 avril 2008 à 10:24:06 Ignorer avril Avertir un modérateur
- T'as vu les CRS ?
~~> J'ai juste vu les cars.
- Linc Voir le profil de Linc
- Posté le 11 avril 2008 à 10:25:26 Ignorer linc Avertir un modérateur
- T'as été voir Rail ?
~~> Je n'étais pas seul ,donc non.
- Deman Voir le profil de Deman
- Posté le 11 avril 2008 à 10:24:47 Ignorer deman Avertir un modérateur
- T'as été où à Paris Ichigo ?
~~>
-Le musée du Louvre.
-La Cathédrale Notre-Dame de Paris.
-Le Sacré Cœur.