T'es lourd Day. Bon je me barre, je vais sur le Dai.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:47:30
Winker Voir le profil de Winker
Posté le 11 avril 2008 à 13:46:19 Ignorer winker Avertir un modérateur
Ca va pas parler de science là j'espère ?
~~> Pas envie là. J'en soupe déjà assez en cours.
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:48:18
C'est vrai que c'est très drôle de m'ignorer Day, je ne suis pas ton pantin, je ne suis pas un jouet. Arrête ou je vais le prendre mal..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm