En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:02:42
Tant que t'es là* plutôt
Connecter
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:08:03
Nan mais sérieux, si je vous la scanne et go envoyer par email, y'a quelqu'un qui peut tabasser ma foutue soeur ?
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:08:33
Tu as une soeur. O_o
A-t-elle le même caractère que son frère ?
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:09:15
OpenYourAss Voir le profil de OpenYourAss
Posté le 11 avril 2008 à 11:08:33 Ignorer openyourass Avertir un modérateur
Tu as une soeur. O_o
A-t-elle le même caractère que son frère ?
~~> Laissez tomber.
Gombra
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:09:49
Tabasser une soeur, c'est mal. ______________________ Avec , Tout est Ok !
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:10:26
Gombra Pense que c'est pas une fille et c'est réglé
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:13:01
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 11:09:36 Ignorer avril Avertir un modérateur
Tu croyais que c'était Cisla ?
~~> Même pas.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:14:25
Je ne peux pas.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:15:38
Même avec ,je ne peux pas.
J'ai des obligations en ce moment.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:17:26
Je dois surveiller ma petit soeur.
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:18:56
Pedobear spotted Avril .
Kargeounet
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:19:12
Salut salut.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:19:28
Elle a 6 ans.
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:19:46
Ton adresse Open?
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:20:34
Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
Posté le 11 avril 2008 à 11:19:46 Ignorer steve_austin6 Avertir un modérateur
Ton adresse Open?
~~> Beuvais...
Rena
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:22:16
J'ai pas compris votre discussion
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:22:22
Day kické avec Avril.
Steve_Austin6
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:22:48
J'arrive Open
Rena
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:22:53
J'suis K-Way
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:23:49
The K way, how to be a K ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm