CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic des forumeurs !

manipulation
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:45:51
  1. JuJu Voir le profil de JuJu
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:42:52 Avertir un modérateur
    1. Manipulation Voir le profil de Manipulation
  3. Posté le 11 avril 2008 à 10:42:17 Avertir un modérateur
  4. Ouais bon ça va je fais pas le poids je fais pas le poids j'ai compris, pas la peine de tourner le couteau dans la plaie :(

=> Loupé la sortie de jvc est impardonable :noel:

Ben c'est bien pour ça que je suis pas sorti :noel:

Juju
Juju
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:45:58
OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:50:04

J'ai un pote qui fait pareil et ça ne me choque pas. :non2:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:50:58
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:42:20 Avertir un modérateur
    1. Deman Voir le profil de Deman
  3. Posté le 11 avril 2008 à 10:41:41 Avertir un modérateur
  4. Ah ok le jeu francais. :rire:

=> Drôle ? :doute:

Je blaguais.

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:51:54
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:50:52 Avertir un modérateur
  3. Ah ok supprimée :noel:

oui. -_-

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:52:08
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:50:52 Avertir un modérateur
  3. Ah ok supprimée :noel:

~~> :rire: :rire: :rire:

Un coup de nagla ? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 avril 2008 à 10:53:11

ChocoCisla banni temporairement :noel:

Votre pseudo ChocoCisla vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : L'antre des modérateurs
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Salut à toutes et à tous !

Voilà déjà quelques jours que la double modération a été mise en place sur le forum, l'heure est donc venue de créer un topic de modération commun pour mieux traiter les demandes sans les disperser.
Pas besoin de présentation, vous nous connaissez bien tous les deux, Cisla & Chocobodor, tous deux désignés pour prendre en main le forum, le nettoyer et l'animer. Et croyez-nous, on va tenter de remplir notre mission un max'. :-)))

Bien entendu, nous sommes chargés de faire respecter certaines règles, les voici d'ailleurs listées et résumées :

- Toutes les règles de la charte ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) à savoir, pas de flood, pas d'insultes, pas de boost, pas de piratage, pas de racisme, de majuscules, de SMS etc…

- Toutes le

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

:noel:

Deman
Deman
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:54:22

LMAO. :rire:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:54:28

ROFL. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:54:36

Chaud Cisla :rire:

Salut à tous...

manipulation
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:55:57

OMG Jerry Cisla :noel:

:rire:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:56:14

Ca va vous ?

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:57:35

nagla sur. :oui:

:noel:

manipulation
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:57:58

Pourquoi, c'est un méchant nagla ? :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:58:10

Nan, mon 1er RDV qui finit en queue de poisson à cause de ma famille :ouch:

Je te retrouve le topic inutile où j'explique :noel:

manipulation
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:59:32
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:58:33 Avertir un modérateur
    1. Manipulation Voir le profil de Manipulation
  3. Posté le 11 avril 2008 à 10:57:58 Avertir un modérateur
  4. Pourquoi, c'est un méchant nagla ? :(

=> Il est dans les locaux de jv là :noel:

Ah ok le coup du gars :noel:
Qu'est-ce qu'il fout là bas :noel:

OpenyourAss
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:00:57
  1. Manipulation Voir le profil de Manipulation
  2. Posté le 11 avril 2008 à 10:59:32 Ignorer manipulation Avertir un modérateur
    1. Avril Voir le profil de Avril
  3. Posté le 11 avril 2008 à 10:58:33 Avertir un modérateur
    1. Manipulation Voir le profil de Manipulation
  4. Posté le 11 avril 2008 à 10:57:58 Avertir un modérateur
  5. Pourquoi, c'est un méchant nagla ? :(

=> Il est dans les locaux de jv là :noel:

Ah ok le coup du gars :noel:
Qu'est-ce qu'il fout là bas :noel:

~~> Rien de mieux que d'être à l'intérieur de quelque chose pour y faire des dégâts. :noel:
:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 avril 2008 à 11:01:03

Day : de 10H40 mdr

manipulation
manipulation
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:02:21

Au fait tant que je suis là, il te vexe pas mon avatar Cisla ? Parce que je peux l'enlever hein :peur: :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:02:25

Voilà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13540699-2-0-1-0-0.htm#message_13548445

Précisions, j'me suis excusé auprès de la fille, elle m'en veut pas (j'm'en veux assez pour 2 :honte: )
Ce matin message du répondeur : 23 appels en absence de ma soeur (d'hier + 3 msgs vocaux)

Et ce matin, ils trouvent encore ça normal...

Donc bon....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment