En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:27:55
Faut que je fasse une lettre de motivation.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:29:47
Déjà pour la fac de droit mais c'est plus une lettre de projet professionnel et pour un boulot à la banque cet été.
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:32:36
Ou pas.
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:34:18
J'ai eut le 3k posts du modération
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:34:47
Salut les gens.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:34:51
Avril Voir le profil de Avril
Posté le 11 avril 2008 à 11:30:55 Ignorer avril Avertir un modérateur
Arf tu vas bosser.
~~> La banque est à 20 mètres de chez moi.
Et c'est du 08h30-12h00 13h30-17h15
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:35:12
J'ai fini les cours !
holoduke
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:36:18
Et je tue le topic par la même occasion !
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:36:41
Le smic.
Comme tout job d'été.
Mais c'est mieux que de travailler dans un auchan.
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:37:25
On étais ébahie par ta roxité, désolé.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:38:11
Dans les magasins de la grande distributions ,tu es quand même largement plus fatigué.
Alors qu'en banque...
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:39:42
C'est dépassé ca, maintenant c'est a grand coup de bourse que se font les casses.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:40:50
Je n'habite pas Chicago ,non plus.
Et vlà le nombre de flic en centre-ville.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:42:40
Ouais.
Tellement qu'ils n'ont rien à faire ,ils viennent devant le lycée nous mettre des amendes lors que nous passons aux vert. :mor:
JasonLee
Niveau 8
11 avril 2008 à 11:47:18
Fais un stage ?
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:47:46
Je pense que cela va dépendre dans quoi travaille le labo.
Essaies de te faire soutenir par tes profs pour qu'ils voient que cela est sérieux.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:49:51
Tentes déjà avec un laboratoire d'analyse médicale même si ce n'est pas génial c'est mieux que rien.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:54:17
Parce que après ,c'est des laboratoires qui bossent directement pour des entreprises et je ne pense pas qu'ils souhaitent faire visiter.
Il y a les labos des facs aussi.
OpenyourAss
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:55:58
Sont bizarres ,car chez moi ,il y avait le droit.
Linc
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:02:35
Re§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm